Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

tout nouveau sur votre site, je désirerais un conseil concernant le remplacement du filtre d'habitacle ou pollen sur mon Patrol GR TD6 Y61

Est-il obligatoire de démonter la boite à gant pour le remplacer ?

CORDIALEMENT

Posté(e) :

Bonjour,

Et oui....

Bon courage

Pich

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Hello au fait vous les achetez où vos filtres et votre antibacterien ?

Posté(e) :

Non parce que entre Nissan et d'autres sites comme (n...o pour ne pas faire de pub gratos) il y a des différences énormes ! Je pensais à des sites étrangers à la France ou Japon par exemple ?

Les plaquettes par exemple passent de 150 € à 50 € !

Enfin si quelqu'un a déjà testé des sites sérieux et avec une marchandise fiable je suis preneuse !

Je m’intéresse aux prix en ce moment car je dois faire une révision complète et je dois avouer que 500 € pour changement de filtres et MO c'est cher !

Posté(e) :

Demande aux partenaires du site, ils auront surement quelque chose a te proposer moins cher que nini.

Posté(e) :
Demande aux partenaires du site, ils auront surement quelque chose a te proposer moins cher que nini.

Je te remercie!

Posté(e) :
mes filtres d'habitacle je les lave avec du liquide vaisselle et bientôt je mettrai du média de hotte filtrante plus du filtre charbon

ça ressemble à quoi tes filtres avec charbon ? Merci pour l'astuce !

Posté(e) :

C'est plus pour les odeurs ça non ? Désolé de t'emmerder mais Je m'interesse en ce moment un peu à tous les composants d'une révision vu les prix qu'on me demande un peu partout !!! Je n'ai jamais mis les mains dans le moteur mais il va falloir que je m'y lance !

Tu disais que tu lavais tes filtres mais ce sont des filtres en papiers ceux de l'habitacle si tu les laves il fonctionnent correctement ?