Aller au contenu

litige


papikawa

Messages recommandés

bonjour à tous

 

suite à un achat avec encaissement de chèque sans livraison de marchandise et sans nouvelle du vendeur, je vais vraisemblablement engager une procédure contre quelqu'un du site mais je voudrais l'aval du staff avant d'agir et de lui envoyer la cavalerie au grand galop.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est contre un partenaire du site, il est plus ou moins logique de demander et encore...c'est une affaire privée et n'engage pas la responsabilité du forum.

Si c'est un membre, il n'y a rien à demander...tu démarres la procédure et tu fais décoller la chasse !!!

Mais laisse une chance, à cette personne de s'expliquer au cas ou la poste aurait encore fait des siennes !!!

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, maintenant, il y a peut être des avis différents.

Modifié par juju.speleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de "l'aval" du staff si tu as un litige....

 

Si tu veux, tu nous donnes juste le nom en MP, pour qu'on soit au courant ! :2 (26):

 

Il est même trèèès important que l'on soit au courant. Celà permet toujours d'anticiper des soucis qui, crois en mon expérience, arrivent après 9 fois sur dix. Balance moi un MP.:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.