Posté(e) : 6 janvier 20223 a Auteur Le 12/12/2021 à 08:18, Fafalastuce a dit : bizarre ton histoire Et oui rare mais ça arrive le vernis c'était complètement enterré dans la peinture . Ca y est je l'ai récupéré et malgré qu'il ne fasse pas beau j ai l'impression qu'il est encore plus joli que la dernière fois
Posté(e) : 7 janvier 20223 a Auteur Ce qui est dommage c'est que c'est un copain . Ce n'est pas qu'ils ne ce sont pas appliqué, le pote qui est le patron du garage a voulu changer de produit justement pour faire le patrol , par des produits qui lui etaient vantés par sont fournisseur et puis voila .
Posté(e) : 7 janvier 20223 a Modérateur il y a 6 minutes, titi24 a dit : Ce qui est dommage c'est que c'est un copain . Ce n'est pas qu'ils ne ce sont pas appliqué, le pote qui est le patron du garage a voulu changer de produit justement pour faire le patrol , par des produits qui lui etaient vantés par sont fournisseur et puis voila . Salut, il n'a plus qu'à envoyer la facture ou "s'arranger" avec son fournisseur, si ce n'est déjà fait.
Posté(e) : 7 janvier 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, il n'a plus qu'à envoyer la facture ou "s'arranger" avec son fournisseur, si ce n'est déjà fait. Tout a fait mais ca ce n'est pas mon problème.
Posté(e) : 7 janvier 20223 a Modérateur il y a 4 minutes, titi24 a dit : Tout a fait mais ca ce n'est pas mon problème. C'est clair, et le mien encore moins.