Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bonjour a tous, Alors voila je viens de monter mes pneus Fedima sirocco en 31/10.5/15 (Je sais c'est gros ) sur mon y60 court J'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il me fallait au niveau de mes suspensions en sachant que je vient de me faire mon body lift en +5cm merci de vos réponses Floflo42
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Pas besoin de body ou de rehausse. En fonction des années certains 60 ont eu du 10.15 en pneus ce qui équivaut à du 31/10.5/15 (c'est ce que j'avais sur le mien).
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Auteur Le soucis c'est que les pneus sont réchappé et sont donc plus gros, je voulais y mettre une rehausse vu que mes ressort sont mort
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Salut, La réhausse dépendra de l'utilisation de ton Troll (trial, raid, balades...) et de l'équipement que tu souhaites installer (treuil, blindage, pare choc...). A+ Pich
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Auteur Une rehausse en +5 devrai donc suffir mais après je ne sais pas laquelle choisir: J'avais pensé au kit trail master vu qu'il est complet mais ne possède pas les SB excentrique ou sinon au ressort king spring associé au amorto ome mais la j'ai vu qu'il me fallait les durites de frein rallongées. Lequel prendriez vous en sachant que je compte juste y mettre des pare choc en tube sans treuil n'y autre ?
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Avec n' importe quel "+5", il te faudra rallonger les durites ... et les SB excentriques te permettront de conserver une conduite nikel. Vois avec Gustave 65 ... King Spring + Ome sport pour ma part.
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Auteur Avec n' importe quel "+5", il te faudra rallonger les durites ... et les SB excentriques te permettront de conserver une conduite nikel. Vois avec Gustave 65 ... King Spring + Ome sport pour ma part. Dans le kit trail master il y a une rehausse des durites au niveau des ponts d'après se que j'ai compris
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Et moi jetai en +8 un moment et j'avais les durites de frein d 'origine , ya juste peut etre une agraphe a enlever je crpis , mais +5 sa passe
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog moi je pense l'inverse mais bon
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Envoyé par damien77 Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog prends donc de l EFS, amortos et ressorts, c est du tres bon matos.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog tu expliques que c'est de la vrai "daube" ce serait bien que tu développes un peu a savoir pourquoi c'est de la daube ............dans quelles conditions ........etc........
Posté(e) : 17 décembre 201212 a perso je suis en trail master +5 pour un 61 long avec un body +5 et j ai des 35/13.5/16 et je vais en rester en trail master parce j aime leur confort
Posté(e) : 24 décembre 201212 a le trial master est plus souple que les king ou ome .tout depant ce quil recherche comme dit plus haut