Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

 

Alors voila je viens de monter mes pneus Fedima sirocco en 31/10.5/15 (Je sais c'est gros :2 (15):) sur mon y60 court

J'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il me fallait au niveau de mes suspensions en sachant que je vient de me faire mon body lift en +5cm

 

 

 

merci de vos réponses

 

Floflo42

Posté(e) :

bonjour le body sufit mais cette dimention et persque d'origine

Posté(e) :

Pas besoin de body ou de rehausse. En fonction des années certains 60 ont eu du 10.15 en pneus ce qui équivaut à du 31/10.5/15 (c'est ce que j'avais sur le mien).

Posté(e) :
  • Auteur

Le soucis c'est que les pneus sont réchappé et sont donc plus gros, je voulais y mettre une rehausse vu que mes ressort sont mort

Posté(e) :

Salut,

 

La réhausse dépendra de l'utilisation de ton Troll (trial, raid, balades...) et de l'équipement que tu souhaites installer (treuil, blindage, pare choc...).

 

A+

 

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

Une rehausse en +5 devrai donc suffir mais après je ne sais pas laquelle choisir: J'avais pensé au kit trail master vu qu'il est complet mais ne possède pas les SB excentrique ou sinon au ressort king spring associé au amorto ome mais la j'ai vu qu'il me fallait les durites de frein rallongées.

Lequel prendriez vous en sachant que je compte juste y mettre des pare choc en tube sans treuil n'y autre ?

Posté(e) :

Avec n' importe quel "+5", il te faudra rallonger les durites ... et les SB excentriques te permettront de conserver une conduite nikel.

 

Vois avec Gustave 65 ... King Spring + Ome sport pour ma part.

Posté(e) :
  • Auteur
Avec n' importe quel "+5", il te faudra rallonger les durites ... et les SB excentriques te permettront de conserver une conduite nikel.

 

Vois avec Gustave 65 ... King Spring + Ome sport pour ma part.

Dans le kit trail master il y a une rehausse des durites au niveau des ponts d'après se que j'ai compris

Posté(e) :

Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog

Posté(e) :

Et moi jetai en +8 un moment et j'avais les durites de frein d 'origine , ya juste peut etre une agraphe a enlever je crpis , mais +5 sa passe

Posté(e) :
Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog

 

 

moi je pense l'inverse mais bon :2 (15):

Posté(e) :

quote_icon.png Envoyé par damien77 viewpost-right.png

Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog

 

prends donc de l EFS, amortos et ressorts, c est du tres bon matos.

Posté(e) :
Trail matser c'est de la vrai daube , prends king spring/ome ou touchdog

 

 

 

tu expliques que c'est de la vrai "daube" ce serait bien que tu développes un peu a savoir pourquoi c'est de la daube ............dans quelles conditions ........etc........:2 (21):

Posté(e) :

perso je suis en trail master +5 pour un 61 long avec un body +5 et j ai des 35/13.5/16 et je vais en rester en trail master parce j aime leur confort :2 (15):

Posté(e) :

le trial master est plus souple que les king ou ome .tout depant ce quil recherche comme dit plus haut :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.