Posté(e) : 25 janvier 200619 a beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,,
Posté(e) : 25 janvier 200619 a mon avis, si c'est bien fait, ils doivent meme pas voir que c'est pas d'origine.
Posté(e) : 25 janvier 200619 a Auteur ok merci . autrement d'origine ca travaille bien ou un kit suspension s'impose.
Posté(e) : 25 janvier 200619 a Je viens de monter des jumelles +10, mais jusqu'a present, il était d'origine en suspenssion (a part la barre stab qui avait déja disparu). Le débattement étaient déja tres sympatique.
Posté(e) : 25 janvier 200619 a salut juju renseigne toi sur le prix d'un kit suspension car c'est pas donné les jumelles maison c'est déja plus abordable.
Posté(e) : 26 janvier 200619 a lames sur les pont ça passe mais que si c es TRES bien fait ça passe plus... - - - - dans les parkings souterrains
Posté(e) : 26 janvier 200619 a Avant de vuliir mettre les lames sur les ponts, regarde déjà de quoi est capable un Baroud (presque) d'origine
Posté(e) : 26 janvier 200619 a Avant de vuliir mettre les lames sur les ponts, regarde déjà de quoi est capable un Baroud (presque) d'origine C'est exactement ce que je disais Le mien est resté des années d'origine, et ça passait tres bien
Posté(e) : 26 janvier 200619 a beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,, Sur le mien c' est déjà fait, et je pense l' amener au controle tech d' ici 15 jours, je te tiendrais au courant...
Posté(e) : 26 janvier 200619 a moi j'y mettrais des freins separes, d'ailleurs je pense faire le montage sous peu et c'est carrement efficace
Posté(e) : 26 janvier 200619 a Ben moi j'ais aussi l'envie de le relevé mais pour le moment il est vrais que le troll est un tres franchissuer d'origine mais le seul defaut est le ventre si l'on peu dire qui subsiste au niveau des sieges avant et vue que mes lames avants sont couchée il a quand même 20 ans cet année je suis a la recherche d'une solution aussi mais le passage des lames sur le pont c'est quand même la plus radicale
Posté(e) : 26 janvier 200619 a beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,, Sur le mien c' est déjà fait, et je pense l' amener au controle tech d' ici 15 jours, je te tiendrais au courant... tiens nous au courant oui car tu nous intéresses vraiment là moi j'y mettrais des freins separes, d'ailleurs je pense faire le montage sous peu et c'est carrement efficace très compliqué à faire ça sur un baroud non ??
Posté(e) : 27 janvier 200619 a LE PRINCIPALE ES DE BIEN METTRE LE PONT AV A PLAT,pour ne pas avoir le volant qui drible,apres le rest c es du gateau,visé la sortie de boite avec le nez de pont,mettres les amortisseur au dessu des pont sur leurs encrage d origine qui a suivi les lames,et ne pas oublié les tokio
Posté(e) : 27 janvier 200619 a LE PRINCIPALE ES DE BIEN METTRE LE PONT AV A PLAT,pour ne pas avoir le volant qui drible,apres le rest c es du gateau,visé la sortie de boite avec le nez de pont,mettres les amortisseur au dessu des pont sur leurs encrage d origine qui a suivi les lames,et ne pas oublié les tokio Qu est ce que tu appel le "tokio"? Du gateau, faut le dire vite : Il faut souder des support de lames sur le desss du pont, et modifier la barre de direction. Comment fais tu pour le mettre A PLAT et viser la sortie de boite en meme temps ? (Si il est a plat, il vise pas la boite).
Posté(e) : 27 janvier 200619 a pour repondre a trollissimo, les freins separes ne sont pas trop difficiles a installer, et le gain en terme de franchissement est assez bon surtout en croisement de pont, c'est une sorte de blocage de diff mais a un cout bien moindre
Posté(e) : 27 janvier 200619 a tu met a plat le pont avant et tu vise la sortie de boite avec le pont arrier