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Featured Replies

Posté(e) :

beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,,

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci .

autrement d'origine ca travaille bien ou un kit suspension s'impose.

Posté(e) :

Je viens de monter des jumelles +10, mais jusqu'a present, il était d'origine en suspenssion (a part la barre stab qui avait déja disparu).

 

Le débattement étaient déja tres sympatique.

Posté(e) :

salut juju

 

renseigne toi sur le prix d'un kit suspension car c'est pas donné les jumelles maison c'est déja plus abordable.

Posté(e) :

lames sur les pont ça passe mais que si c es TRES bien fait

Posté(e) :

Avant de vuliir mettre les lames sur les ponts, regarde déjà de quoi est capable un Baroud (presque) d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Avant de vuliir mettre les lames sur les ponts, regarde déjà de quoi est capable un Baroud (presque) d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est exactement ce que je disais

 

Le mien est resté des années d'origine, et ça passait tres bien

Posté(e) :
beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,,

 

Sur le mien c' est déjà fait, et je pense l' amener au controle tech d' ici 15 jours, je te tiendrais au courant...

Posté(e) :

moi j'y mettrais des freins separes, d'ailleurs je pense faire le montage sous peu et c'est carrement efficace :2 (15):

Posté(e) :

Ben moi j'ais aussi l'envie de le relevé mais pour le moment il est vrais que le troll est un tres franchissuer d'origine mais le seul defaut est le ventre si l'on peu dire qui subsiste au niveau des sieges avant et vue que mes lames avants sont couchée il a quand même 20 ans cet année :2 (26): je suis a la recherche d'une solution aussi mais le passage des lames sur le pont c'est quand même la plus radicale

Posté(e) :
beaucoup passe les lames sur les ponts mais au niveau du controle technique ca dis quoi ,,,

 

Sur le mien c' est déjà fait, et je pense l' amener au controle tech d' ici 15 jours, je te tiendrais au courant...

 

tiens nous au courant oui car tu nous intéresses vraiment là :2 (15):

 

 

moi j'y mettrais des freins separes, d'ailleurs je pense faire le montage sous peu et c'est carrement efficace :2 (15):

 

très compliqué à faire ça sur un baroud non ?? :2 (24):

Posté(e) :

LE PRINCIPALE ES DE BIEN METTRE LE PONT AV A PLAT,pour ne pas avoir le volant qui drible,apres le rest c es du gateau,visé la sortie de boite avec le nez de pont,mettres les amortisseur au dessu des pont sur leurs encrage d origine qui a suivi les lames,et ne pas oublié les tokio

Posté(e) :
LE PRINCIPALE ES DE BIEN METTRE LE PONT AV A PLAT,pour ne pas avoir le volant qui drible,apres le rest c es du gateau,visé la sortie de boite avec le nez de pont,mettres les amortisseur au dessu des pont sur leurs encrage d origine qui a suivi les lames,et ne pas oublié les tokio

 

Qu est ce que tu appel le "tokio"?

 

Du gateau, faut le dire vite :

 

Il faut souder des support de lames sur le desss du pont, et modifier la barre de direction.

 

Comment fais tu pour le mettre A PLAT et viser la sortie de boite en meme temps ? (Si il est a plat, il vise pas la boite).

Posté(e) :

pour repondre a trollissimo, les freins separes ne sont pas trop difficiles a installer, et le gain en terme de franchissement est assez bon surtout en croisement de pont, c'est une sorte de blocage de diff mais a un cout bien moindre :2 (15):

Posté(e) :

tu met a plat le pont avant et tu vise la sortie de boite avec le pont arrier

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