Aller au contenu

Bourrage de crane (suite mais pas fin)


patrolien

Messages recommandés

et ça continue de plus belle, dans le tv film de la une (aux ordres de chichi) le scenariste fait dire à un gamin "faut pas rouler en 4x4 ça detruit les poumons des enfants" :2 (22):

desinformation et bourrage de crane sont vraiment les methodes préferées de nos dirigeants c'est consternant :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci les médias ..... :2 (10):

 

Moi pareil cette après midi chez une tante de 86 ans ... je lui parle du site qui marche très bien sans rentrer dans trop d'explications internet etc ...

Je lui raconte qu'on organise des sorties TT ... et elle me dit mais avec vos 4x4 vous polluez bp il en parlent souvent à la télé ... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les médias ..... :2 (10):

 

Moi pareil cette après midi chez une tante de 86 ans ... je lui parle du site qui marche très bien sans rentrer dans trop d'explications internet etc ...

Je lui raconte qu'on organise des sorties TT ... et elle me dit mais avec vos 4x4 vous polluez bp il en parlent souvent à la télé ... :2 (10):

 

Et là pour la calmer tu lui demandes si elle au vu au JT que l'eutanasie etait autorisé et que ses souffrance allaient pouvoir etre raccourcies :Forum19::oops::sorry::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours des bouquets missaires pour les politiques et les médias. Eh bien en ce moment ce sont les 4*4 parce qu'on peut remarquer que les ventes s'orientent de plus en plus sur les SUV et les grosses cylindrés...

Toutes les marques se font la course pour être sur ce marché en developpement :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.