Aller au contenu

Pour ou contre : le paris dakar


korrigan

Messages recommandés

un sondage dans le quotidien régional de l'ouest (canard pas toujours "objectif" à tendance écolo)

http://www.ouest-france.fr/ en bas de la page d'accueil, colonne de gauche

je vous invite à inverser la tendance en votant oui... :2 (15)::2 (15):

 

 

 

vous pouvez laisser votre opinion ici :

http://www.ouest-france.fr/dossiers/dof_avis.asp?son_id=340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi il se mêle tous ces pu*** de canard, nous avons eu le même genre de propos dans la réponse d'un lecteur la semaine dernière dans le 20 minutes, canard qui arrose toutes les grandes villes de france et qui plus est, est gratuit.

C'est pénible, de se servir de la possibilité de retourner l'opinion publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte de parler au nom de ces populations, je pense qu'il faudrait demandé l'avis aux pays concernés, J'ai voté oui, car a mon avis s'il y avait un peu plus d'action comme le Paris Dakar (drôle d'appellation surtout quand elle ne part pas de Paris) il y aurait des petits villages qui n'aurait ni cahier ni stylo ni médicament. Le tord des médias c'est qu'ils ne parlent pas des aides qui suivent cette course. C'est dommage!!!!! :2 (21): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le paris dakar bien qu'il ne passe plus part la france,mais je trouve a mon gout que cette epreuve mythique des rally raids, devient de plus en plus un etalage de sponsors ,de vehicule hors de prix,et je trouve que la plupart des pilotes des grandes écuries ne respectent plus les pays qui les acceuillent.

 

ils n'hesitent pas a laisser leur bout de pare choc leur roues completement detruites,(et tout ce qui pourrai les retarder dans leur quette du meilleur temp) ,poluer ces pays "encore" presque pas toucher part tout notre egocentrisme.

 

mais part contre je trouve que tous ces braves privés qui si engagent on vraiment tout le mérite car ces vraiment eux ,qui repressentent tout l'espris debrouille et grosse galerre du PARIS DAKAR.

 

lomgue vie a notre belle planette,et a tous mes amis les trolleux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le paris dakar bien qu'il ne passe plus part la france,mais je trouve a mon gout que cette epreuve mythique des rally raids, devient de plus en plus un etalage de sponsors ,de vehicule hors de prix,et je trouve que la plupart des pilotes des grandes écuries ne respectent plus les pays qui les acceuillent.

 

ils n'hesitent pas a laisser leur bout de pare choc leur roues completement detruites,(et tout ce qui pourrai les retarder dans leur quette du meilleur temp) ,poluer ces pays "encore" presque pas toucher part tout notre egocentrisme.

 

mais part contre je trouve que tous ces braves privés qui si engagent on vraiment tout le mérite car ces vraiment eux ,qui repressentent tout l'espris debrouille et grosse galerre du PARIS DAKAR.

 

lomgue vie a notre belle planette,et a tous mes amis les trolleux......

entierement de ton avis blacktroll meme le respect entre concurent semble s'amenuir exemple de peter dans les dunes a contre sens aux milieux des motards(ils ont pris la mauvaise direction et on les a suivit c'est c**) :2 (10)::2 (10)::2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le paris dakar peut continuer si et seulement si,ils repense a l'idée de base ,un raid type croisiere blanche,ou l'esprit d'equipe et de solidarité reigne,plutot que de courir pour le fric.mais bon aller dire ca a mitsubishi , wolsvagen,et tous les autres.

tout ce qui les interessent c'est de se montrer, et si possible loin devant les autres ,tout ca au detriment de tout ce qui fut le rally-raid "ex"paris dakar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le paris dakar peut continuer si et seulement si,ils repense a l'idée de base ,un raid type croisiere blanche,ou l'esprit d'equipe et de solidarité reigne,plutot que de courir pour le fric.mais bon aller dire ca a mitsubishi , wolsvagen,et tous les autres.

tout ce qui les interessent c'est de se montrer, et si possible loin devant les autres ,tout ca au detriment de tout ce qui fut le rally-raid "ex"paris dakar...

 

C'est ce que Patrick ZANIROLI lance avec la TransAfricaine Classic.

 

Voir mes Post précedents sur ce sujet ou Zaniroli.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le paris dakar bien qu'il ne passe plus part la france,mais je trouve a mon gout que cette epreuve mythique des rally raids, devient de plus en plus un etalage de sponsors ,de vehicule hors de prix,et je trouve que la plupart des pilotes des grandes écuries ne respectent plus les pays qui les acceuillent.

 

ils n'hesitent pas a laisser leur bout de pare choc leur roues completement detruites,(et tout ce qui pourrai les retarder dans leur quette du meilleur temp) ,poluer ces pays "encore" presque pas toucher part tout notre egocentrisme.

 

mais part contre je trouve que tous ces braves privés qui si engagent on vraiment tout le mérite car ces vraiment eux ,qui repressentent tout l'espris debrouille et grosse galerre du PARIS DAKAR.

 

lomgue vie a notre belle planette,et a tous mes amis les trolleux......

entierement de ton avis blacktroll meme le respect entre concurent semble s'amenuir exemple de peter dans les dunes a contre sens aux milieux des motards(ils ont pris la mauvaise direction et on les a suivit c'est c**) :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

entierement d'accord avec vous les gars ,à tel point que je n'ai regardé qu'une étape ! marre de ne voir que des protos qui n'ont rien à voir avec leurs appelations , marre de ne pas voir les amateurs qui se crévent pour trouver le fric puis pour aller le plus loin possible , marre de cette course au fric ... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

j'attends avec impatience la transafricaine classic en esperant quel aura une bonne couverture médiatique

désolé pour le coup de gueule mais ce sont mes pensées

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers Dakar, ou les teams super équipés et bourrés de fric n'existaient pas encore, ou les concurents se présentaient avec des bagnoles bricolées au fond de leur garage, ou l'on pouvait finir à la premiere place avec une 4L un peu boostée...c'était Rockn'Roll, ça! Pourquoi le "Journal du Dakar" ne fait il plus de rétrospective sur ces années héroiques? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.