Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Suite à l'explosion du pneu arriere sur l'autoroute à 100, 110km/h voila se que sa ma fait à l'aile en plus de l'arrachage des rétros. Je coup ou je laisse? 3130491746_2_2_QRhrfT7Y.jpg

Posté(e) :

moi j'ai coupé depuis longtemps :2 (14): avec retour tube pare-chocs Ar. :flamethrower:

Posté(e) :

j'ai coupé au niveau du pli dessous le feux et j'ai bouché avec une tole galva :2 (4): je regarde pour une photo.............

Posté(e) :
  • Auteur

Oups:sorry: Merci pour les photos je sais quoi faire maintenant quand je m'ennuis

Je te paye un verre :betm13:

Posté(e) :

coupez pas trop court, sinon il volera plus aussi bien

euh... pardon:2 (26):

Posté(e) :

Tu coupes, droit. Tu plaques, par en-dessous un carton qui couvre l'ensemble du trou. Tu remplis, par l'intérieur de l'aile, de mousse expansive. Quand c'est sec, tu retires le carton et tu blaxonnes à la bombe. Le tour est joué!

Modifié par tubalcain84

Posté(e) :
  • Auteur
Tu coupes, droit. Tu plaques, par en-dessous un carton qui couvre l'ensemble du trou. Tu remplis, par l'intérieur de l'aile, de ,mousse expansive. Quand c'est sec, tu retires le carton et tu blaxonnes à la bombes. Le tour est joué!

Cest costo??? Et niveau rouille?

Posté(e) :

ils on tous oublier de te dire qu'ils y a des fils électrique dedant:2 (23): donc quand tu coupe ne fait pas le bourrin et va s'y tranquillou:2 (15):

a plus

Posté(e) :
  • Auteur

Y sont ou les fils????? Car moi demain je compté prendre la disqueuse tracer et ziiiiiiiiiiiiiim, de une et de deux ^^

Posté(e) :
Y sont ou les fils????? Car moi demain je compté prendre la disqueuse tracer et ziiiiiiiiiiiiiim, de une et de deux ^^

dans la partie que tu va couper , ce sont je croit les fils des feux arrière

un pote avec qui on a fais une sortie dimanche l'a fait sur le sien sans ce méfier et ziiiiiiinnnnnnnggggggggg les fils couper net:2 (22):

mais bon pas d'affolement si cela t'arrive tu prend des sucres comme lui et voila c'est réparer

a toi de jouer, a plus :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'infos, par ce froid vas devant la cheminée et prends toi un verre, santé :hips:

Posté(e) :
Merci pour l'infos, par ce froid vas devant la cheminée et prends toi un verre, santé :hips:

avec plaisir , le poele ronronne comme un gros chat la chaleur et impec , alors tu a raison je vais boire un coup:2 (4):

ps: pense a debrancher tes batterie pour eviter un court circuit et de fusiller des fusibles

Posté(e) :

Ouais... ça fait éponge et ça maintient l'humidité !!! :2 (26):

Posté(e) :
pas de mousse expensive..ca fait des ravages.....:2 (14):

:Forum65: ne met rien a l intérieur .

tu coupe (sans couper les fils...:2 (15):) ensuite tu fais un gabarit en carton ou autre , et tu découpe ensuite dans du contrplaqué marine les 2 morceau que tu fixe pour reboucher les trous ensuite tu colle (colle marine) une plaque alu strié que tu auras préalablement découpé au gabarit et là ça fait propre et ton intérieur d aile respire ...

a+:2 (26):

Posté(e) :
Tu coupes, droit. Tu plaques, par en-dessous un carton qui couvre l'ensemble du trou. Tu remplis, par l'intérieur de l'aile, de mousse expansive. Quand c'est sec, tu retires le carton et tu blaxonnes à la bombe. Le tour est joué!

c'est " LE " truc a ne surtout pas faire !!!!!:2 (25):