Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je voudrais me lancer dans la vidange du circuit de refroidissement de mon trol. Celui-ci n'a aucun probleme de chauffe mais je voudrais nettoyer le bocal du circuit qui est un peu couleur terre mais je ne voudrais pas faire de bourde. Y a t il des conseils à suivre je suis preneur.

Mon trol est de 94 et à seulement 96 000 km. Je l'ai depuis un peu plus de 6 mois mais je n'ai pas tout l'historique.

A Vos Claviers les Trolleurs.:2 (15):

Posté(e) :

salut on imagine que ça doit être un 60,mais bon de toute façon tu n'est pas du tout dans la bonne rubrique pour poser ta question et a mon avis tu va te faire sortir par un modo:2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Rien de bien complqué sur un 60 tu vides ton radiateur ton vase d'expansion et si tu veux faire les choses comme il faut ton bloc moteur aussi . Pour les deux premiers cités pas besoin de t'expliquer je pense, par contre pour le bloc moteur il y a une vis trés peu facile d'accés sur le coté gauche de ce dernier. Perso je n'ais jamais vidangé le bloc trop chiant et en plus rique de foirer la vis si tu ne la mets pas comme il faut et en plus il ne reste pas vraiment beaucoup de LDR pour que ça soit génant (de mémoire environ 2.5/3L grand maxi sur 11 voir 12.5 si tu as le chauffage arriére).

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.