je ne sais pas si vous avez déjà étés confrontés à ce problème:
jusqu'à hier, quand j'effectuais une recherche sur le moteur de mon opérateur internet (qui porte un nom d'agrume, pour ne pas le citer), en saisissant patrol-gr.net, je trouvais notre site préféré... en second sur la liste après un concurrent! Cela avait déjà une vague tendance à m'agacer, mais bon...
Aujourd'hui: je tape patrol-gr.net, je clique sur "rechercher", et là: surprise! Plein de sites plus ou moins concurrents, mais pas de Patrol-gr.net.................!
:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):
Là, je sens la moutarde me monter au nez.
En montagnard têtu je m'obstine, et finis par découvrir que le moteur de recherche ne considère pas :Patrol-grnet:comme un site francophone!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut rechercher sur le web mondial
:2 (24):
J'ignorais que nous avions autant abusé des langues régionales?
En tout cas, trop content d'avoir retrouvé le site, j'offre une tournée générale!
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez déjà étés confrontés à ce problème:
jusqu'à hier, quand j'effectuais une recherche sur le moteur de mon opérateur internet (qui porte un nom d'agrume, pour ne pas le citer), en saisissant patrol-gr.net, je trouvais notre site préféré... en second sur la liste après un concurrent! Cela avait déjà une vague tendance à m'agacer, mais bon...
Aujourd'hui: je tape patrol-gr.net, je clique sur "rechercher", et là: surprise! Plein de sites plus ou moins concurrents, mais pas de Patrol-gr.net.................!
Là, je sens la moutarde me monter au nez.
En montagnard têtu je m'obstine, et finis par découvrir
que le moteur de recherche ne considère pas :Patrol-grnet:comme un site francophone!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut rechercher sur le web mondial
J'ignorais que nous avions autant abusé des langues régionales?
En tout cas, trop content d'avoir retrouvé le site, j'offre une tournée générale!