Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Vi je réponds demain, promis... Depuis que les alertes mails re-marchent... plus moyen de bosser sans être déconcentré A+ N y a pas de mal
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Les choses ont pas mal évolué en Chine, certes l'origine a été la copie et de mauvaise qualité ... mais ils apprennent vite et sont rentrée dans le marché mondial, ça a quand même permis à certain de descendre de leur nuage avec des prix à la limite du vol !!! Mais les Chinois restent de grands copieurs ... comme certain pays Européens pour "nos marques" de luxe... Comme beaucoup tout est question de l'utilisation que l'on va en faire, des moyens que l'on a ou pas ... et soyons honnête pour une bonne partie se faire plaisir et épater la galerie, et ça c'est valable de la simple montre ... à la maison ... .. et la vie est quand même courte ... quoique vue que depuis Samedi on repart jusqu'en 2014 va falloir que j'explique au banquier pourquoi j'ai acheté une Rolex, alors que ma Swatch donnait l'heure aussi, pourquoi la Ferrari a remplacé la Xantia, alors qu'on est flashé dés qu'on taquine un peu trop avec le pied droit ...
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Les produits Ironmann, c'est tout du chinois aussi. bien copié aussi sur les autres marques autraliennes ( ils doivent être super potes avec ARB ). Et il en va de même pour les pare-chocs, tentes, etc... la suspension... mieux vaut que je m'abstienne sur ce coup A+ Nico GEKO
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Engel, ou Waeco ... mais surtout pas de merde à absorption pour la partie de pèche du dimanche, et surtout avec compresseur et sortie 12/220.
Posté(e) : 25 décembre 201212 a En fait c'est toujours pareil et nous en revenons au point de départ, celui qui transforme son 4x4 en véhicule tuning , sans être péjoratif, avec plein de choses qui servent juste à faire beau le compromis et vite trouvé :2 (11):et encore que.... Maintenant celui qui fait plusieurs sortie par an et dédie son véhicule uniquement à un usage raid, randonnée, etc, alors rien ne doit être acheté au hasard ! Après c'est toujours pareil, PACHY54 à raison, le SAV, ce que couvre la garantie sont des paramètres extrêmement important et souvent certaines marques proposent des échanges standard !! Et puis il y a aussi le facteur chance, ou tu peux tomber sur une bonne ou mauvaise série quelque soit la marque , le paramètre financier et important aussi, il y en a qui peuvent se payer le luxe de bon produits et d'autre non , et nous savons tous qu'un produit Engel, Waeco, sera peut être supérieur à du DJEBEL ou autre dans le temps... Et encore pour que la comparaison soit objective il faudrait utiliser des DJEBEL, WAECO.... sur une même période, utilisation et durée ! Moi pour être le plus objectif et utilisant un Djebel Line en 45L, depuis 3 ans je peux dire que j'en suis satisfait, dernièrement j'ai testé si la température affiché est bien celle à l'intérieur, de ce coté c'est juste, le ventilateur et silencieux, maintenant je sais qu'il consomme 50W, je ne peux pas te dire s'il descend plus vite à 4°, si le froid et mieux contenue par apport à un WAECO ou autre mais pour ma part il me satisfait pleinement ! Utilisé dans des conditions de randonnées, raid etc... et pas de soucis (pour ma part) !
Posté(e) : 26 décembre 201212 a Auteur En fait c'est toujours pareil et nous en revenons au point de départ, celui qui transforme son 4x4 en véhicule tuning , sans être péjoratif, avec plein de choses qui servent juste à faire beau le compromis et vite trouvé :2 (11):et encore que....Maintenant celui qui fait plusieurs sortie par an et dédie son véhicule uniquement à un usage raid, randonnée, etc, alors rien ne doit être acheté au hasard ! Après c'est toujours pareil, PACHY54 à raison, le SAV, ce que couvre la garantie sont des paramètres extrêmement important et souvent certaines marques proposent des échanges standard !! Et puis il y a aussi le facteur chance, ou tu peux tomber sur une bonne ou mauvaise série quelque soit la marque , le paramètre financier et important aussi, il y en a qui peuvent se payer le luxe de bon produits et d'autre non , et nous savons tous qu'un produit Engel, Waeco, sera peut être supérieur à du DJEBEL ou autre dans le temps... Et encore pour que la comparaison soit objective il faudrait utiliser des DJEBEL, WAECO.... sur une même période, utilisation et durée ! Moi pour être le plus objectif et utilisant un Djebel Line en 45L, depuis 3 ans je peux dire que j'en suis satisfait, dernièrement j'ai testé si la température affiché est bien celle à l'intérieur, de ce coté c'est juste, le ventilateur et silencieux, maintenant je sais qu'il consomme 50W, je ne peux pas te dire s'il descend plus vite à 4°, si le froid et mieux contenue par apport à un WAECO ou autre mais pour ma part il me satisfait pleinement ! Utilisé dans des conditions de randonnées, raid etc... et pas de soucis (pour ma part) ! bonjour foudetroll ton frigo te suffit pour combien de personne ?quand tu part en raid ou en rb merci
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Bonjour, En Raid nous sommes 2, nous en avons pour 5 jours ! pour ma part largement suffisant ! Sinon lors de ma dernière sortie en ES je prenais la bouffe pour 4 et là il faut compter une autonomie de 3 jours ! Dans tous les cas il faut savoir que ton frigo doit être bien rempli, plus il est rempli moins il tourne !