Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Vi :2 (26): je réponds demain, promis... Depuis que les alertes mails re-marchent... plus moyen de bosser sans être déconcentré :2 (14):

A+

N

y a pas de mal :2 (15):

Posté(e) :

Les choses ont pas mal évolué en Chine, certes l'origine a été la copie et de mauvaise qualité ... mais ils apprennent vite et sont rentrée dans le marché mondial, ça a quand même permis à certain de descendre de leur nuage avec des prix à la limite du vol !!!

Mais les Chinois restent de grands copieurs :2 (21): ... comme certain pays Européens pour "nos marques" de luxe... :2 (15):

Comme beaucoup tout est question de l'utilisation que l'on va en faire, des moyens que l'on a ou pas ... et soyons honnête pour une bonne partie se faire plaisir et épater la galerie, et ça c'est valable de la simple montre ... à la maison ... :2 (15):

.. et la vie est quand même courte ... quoique vue que depuis Samedi on repart jusqu'en 2014 :2 (21): va falloir que j'explique au banquier pourquoi j'ai acheté une Rolex, alors que ma Swatch donnait l'heure aussi, pourquoi la Ferrari a remplacé la Xantia, alors qu'on est flashé dés qu'on taquine un peu trop avec le pied droit ...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

es qu il y a des trolleurs qui utilisent les frigo ironman?

Posté(e) :

Les produits Ironmann, c'est tout du chinois aussi. bien copié aussi sur les autres marques autraliennes ( ils doivent être super potes avec ARB :2 (21): ).

Et il en va de même pour les pare-chocs, tentes, etc... la suspension... mieux vaut que je m'abstienne sur ce coup :2 (15):

A+

Nico GEKO

Posté(e) :

Engel, ou Waeco ... mais surtout pas de merde à absorption pour la partie de pèche du dimanche, et surtout avec compresseur et sortie 12/220.

Posté(e) :

Bien,

postérieur !

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

En fait c'est toujours pareil et nous en revenons au point de départ, celui qui transforme son 4x4 en véhicule tuning :2 (15):, sans être péjoratif, avec plein de choses qui servent juste à faire beau le compromis et vite trouvé :2 (11):et encore que....

Maintenant celui qui fait plusieurs sortie par an et dédie son véhicule uniquement à un usage raid, randonnée, etc, alors rien ne doit être acheté au hasard !

Après c'est toujours pareil, PACHY54 à raison, le SAV, ce que couvre la garantie sont des paramètres extrêmement important et souvent certaines marques proposent des échanges standard !!

Et puis il y a aussi le facteur chance, ou tu peux tomber sur une bonne ou mauvaise série quelque soit la marque :2 (11):, le paramètre financier et important aussi, il y en a qui peuvent se payer le luxe de bon produits et d'autre non :2 (20):, et nous savons tous qu'un produit Engel, Waeco, sera peut être supérieur à du DJEBEL ou autre dans le temps...

Et encore pour que la comparaison soit objective il faudrait utiliser des DJEBEL, WAECO.... sur une même période, utilisation et durée !

Moi pour être le plus objectif et utilisant un Djebel Line en 45L, depuis 3 ans je peux dire que j'en suis satisfait, dernièrement j'ai testé si la température affiché est bien celle à l'intérieur, de ce coté c'est juste, le ventilateur et silencieux, maintenant je sais qu'il consomme 50W, je ne peux pas te dire s'il descend plus vite à 4°, si le froid et mieux contenue par apport à un WAECO ou autre mais pour ma part il me satisfait pleinement !

Utilisé dans des conditions de randonnées, raid etc... et pas de soucis (pour ma part) !:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
En fait c'est toujours pareil et nous en revenons au point de départ, celui qui transforme son 4x4 en véhicule tuning :2 (15):, sans être péjoratif, avec plein de choses qui servent juste à faire beau le compromis et vite trouvé :2 (11):et encore que....

Maintenant celui qui fait plusieurs sortie par an et dédie son véhicule uniquement à un usage raid, randonnée, etc, alors rien ne doit être acheté au hasard !

Après c'est toujours pareil, PACHY54 à raison, le SAV, ce que couvre la garantie sont des paramètres extrêmement important et souvent certaines marques proposent des échanges standard !!

Et puis il y a aussi le facteur chance, ou tu peux tomber sur une bonne ou mauvaise série quelque soit la marque :2 (11):, le paramètre financier et important aussi, il y en a qui peuvent se payer le luxe de bon produits et d'autre non :2 (20):, et nous savons tous qu'un produit Engel, Waeco, sera peut être supérieur à du DJEBEL ou autre dans le temps...

Et encore pour que la comparaison soit objective il faudrait utiliser des DJEBEL, WAECO.... sur une même période, utilisation et durée !

Moi pour être le plus objectif et utilisant un Djebel Line en 45L, depuis 3 ans je peux dire que j'en suis satisfait, dernièrement j'ai testé si la température affiché est bien celle à l'intérieur, de ce coté c'est juste, le ventilateur et silencieux, maintenant je sais qu'il consomme 50W, je ne peux pas te dire s'il descend plus vite à 4°, si le froid et mieux contenue par apport à un WAECO ou autre mais pour ma part il me satisfait pleinement !

Utilisé dans des conditions de randonnées, raid etc... et pas de soucis (pour ma part) !:2 (26):

bonjour foudetroll ton frigo te suffit pour combien de personne ?quand tu part en raid ou en rb merci

Posté(e) :

Bonjour,

En Raid nous sommes 2, nous en avons pour 5 jours ! pour ma part largement suffisant !

Sinon lors de ma dernière sortie en ES je prenais la bouffe pour 4 et là il faut compter une autonomie de 3 jours !

Dans tous les cas il faut savoir que ton frigo doit être bien rempli, plus il est rempli moins il tourne !:2 (15):