Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 6 heures, jacktrol a dit :

@trollbzh   si tu passes du 70 au 75 en 265 tu vas gagner 0.6 cm de garde au sol !!! 

Quant à  @troll56 et  @Charles34  merci pour leur  "j'aime pas"  ...  je  vous conseille d'aller vous inscrire et de présenter votre Patrol  sur un forum Toyota, vous allez vous faire virer sans ménagement  

No comment de ma part.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

hé les gars ! 

Bonne nouvelle : Il revit !! :bravo_bis:

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Le moteur a été viré. Il a un nouveau cœur et à l'entendre tourner, il ronronne comme s'il était neuf ;)

Vous le croiserez peut-être dans le 45. 

Son nouveau proprio avait les compétences nécessaires et les outils pour le remettre sur ses roues.

Je n'ai pas trop de regret, c'était trop pour moi : un échange standard complet est au dessus de ce que je peux faire, en sachant que derrière j'aurais du mal à suivre pour le reste de son entretien un peu complexe à venir. Je suis content de le savoir entre de bonnes mains.

... et puis c'est super sympa de me donner des nouvelles :2 (15):

Le bilan au démontage : une culasse fendue et de l'eau dans un piston, sans compter son turbo défaillant. Le diagnostic était donc bon.

Bravo Carlito ;)

j'essayerai de mettre de photos plus tard

Posté(e) :

Un qui ne finira pas tout de suite à la casse!

et sympa de la part de l'acheteur de te tenir au courant

Posté(e) :
  • Auteur

comme promis, quelques photos de l'intérieur de son ancien moteur.

Il n'aura pas fait long feu, en plus ce n'était déjà plus celui d'origine ... 

mms_20180110_184720.jpg.8d905cd342261af5aee85e5f6bfb658b.jpgIMG_4763.jpg.a6192ec1559da4a6f1ed8b3422cf4fa6.jpg

les cylindres, et de l'eau dedans ...

mms_20180110_184750.thumb.jpg.ddb92c068930e0f29f47bf47923ce8e4.jpg

... et une belle culasse foutue

Posté(e) :
  • Auteur

oh oui, très "belle" aussi... :2 (20):

Posté(e) :
Le 10/01/2018 à 18:15, jeanma a dit :

hé les gars ! 

Bonne nouvelle : Il revit !! :bravo_bis:

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Le moteur a été viré. Il a un nouveau cœur et à l'entendre tourner, il ronronne comme s'il était neuf ;)

Vous le croiserez peut-être dans le 45. 

Son nouveau proprio avait les compétences nécessaires et les outils pour le remettre sur ses roues.

Je n'ai pas trop de regret, c'était trop pour moi : un échange standard complet est au dessus de ce que je peux faire, en sachant que derrière j'aurais du mal à suivre pour le reste de son entretien un peu complexe à venir. Je suis content de le savoir entre de bonnes mains.

... et puis c'est super sympa de me donner des nouvelles :2 (15):

Le bilan au démontage : une culasse fendue et de l'eau dans un piston, sans compter son turbo défaillant. Le diagnostic était donc bon.

Bravo Carlito ;)

j'essayerai de mettre de photos plus tard

merci jeanma, pour info le troll et à vendre après avoir eu un 61 le confort est vraiment rudimentaire et les fonctions aussi  je le revends pour trouver un 61 long td6 avec moteur hs pour monter un moteur bmw et en faire un véhicule publicitaire et pouvoir tracter avec ! j'avais oublier ce que c'était un 60, en espérant qu'il fasse un heureux, c'était un plaisir de lui redonner vie et de te donner des news c'était la moindre des choses quand j'ai vu l'attachement que tu lui apportais.

Posté(e) :
  • Auteur

Vu ce que tu es capable de faire pour un 60, j'ai hâte de te voir monter un moteur bmw sur un 61 !!! 

Merci encore Carlito pour le partage, j'espère aussi qu'il fera un heureux... peut être du site, qui sait ? ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 22/01/2018 à 17:41, jeanma a dit :

Vu ce que tu es capable de faire pour un 60, j'ai hâte de te voir monter un moteur bmw sur un 61 !!! 

Merci encore Carlito pour le partage, j'espère aussi qu'il fera un heureux... peut être du site, qui sait ? ;)

ca y est il est parti vivre de nouvelles aventures vers Rouen