Aller au contenu

Moi in action in the middle of nulle part...


Messages recommandés

NOPE !!!! Y a des montagnes aussi..... :2 (15):

Quand nous avons des amis ou de la famille qui viennent, nous avons un "tour touristique" qui montre un peu toutes les facettes du pays sur 2 jours.

 

1er jour : AL HAYER pour une traversée de dunes puis BBQ le midi au milieu des dunes MAIS à l'ombre des arbres (à un lieu que nous appelons "la Forêt"), puis continuation de la traversée des dunes. En étant habitué, il faut 1 heure pour traverser ce cordon de dunes mais avec les "touristes", on s'arrête pour les photos de sable, montagnes, bébés dromadaires, etc..... Une fois les dunes faites, piste caillouteuse pendant une 50aine de bornes pour rejoindre un WADI (sorte de "réserve" d'eau dans la roche, comme une piscine !) où nous installons le campement. BBQ (encore.... :2 (15): ) puis dodo.

 

2ème jour : réveil en mattant le lever du soleil sur les montagnes. C'est zoliiiiii :2 (15): Petit dèj', plongeon dans le WADI pour se débarbouiller puis départ vers les 8/9 heures pour reprendre une piste dans les montagnes. Le dépaysement est garanti !!! Visite de 2 ou 3 WADIS en route pour se baigner puis BBQ (Pfffff..... la vie est trop trop dure !!! :2 (20): ) dans l'un d'eux. Ch'tite sieste à l'ombre des palmiers puis YALLAH !!!! pour AL AIN (où j'habite maintenant) pour le souk au dromadaires. Mon trajet s'arrête là mais ceux qui sont sur ABU DHABI ont 2 heures de route pour rentrer (autoroute).

 

Mais bon, j'arrête où je vais ouvrir une agence de voyage !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez...c'est fini le gros chagrin. :2 (15)::2 (15)::2 (15): J'aimerai vous mettre une photo d'un Y60 préparé DLMQT (ndlr : De La Mort Qui Tue) comme ce fameux 60 de 97, je crois, avec une moteur de 4800 VTC dedans agrémenté d'un turbo+échangeur d'huile !!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24): Fallait voir le moulin... Tout rentrait au chausse-pied !!!!!!!! Mais c'était tellement bôôôôôôôô ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10)::2 (10): C'est pô des choses à dire malheureux !!!!!! :2 (15): Tu sais bien qu'un 61 plante moins qu'un 60..... Nous, les 61istes, nous avons la main verte : nous jardinons.... :2 (20):

 

Bon, je suis joueur, je la remets. La tête qui est derrière le Troll, c'est môa !!!! :2 (15):

 

 

we2-11.jpg

 

 

Pour les ceusses qui veulent voir mes photos de sable, j'avais créeeeeeéééeeeé (me rappelle jamais combien de "e"... :2 (15): ) un topic "balades dans le sable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un vrai régale Breizheau ... :2 (24):

 

En + je viens d'apprendre par Korrigan que tu va venir nous voir le week end du 07 et 08 Aout 2004 pour la sortie du site !

 

Youpiii ... :bounce::boldred:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatoire Monsieur Placard (pour la rime :2 (15): ) !!!! J'irai vous voir le Dimanche 8 à la "zone trial". En plate j'peux pô vous suivre pour le w-e, mon Troll reste au bercail..... :2 (22): Ca va me manquer grââââââve !!!! Pis comme ça, j'prendrai des tofos de 60 plantés...

Bien que Korri va me mitoner un fichier PDF aux petits oignons, peux-tu me dire vers où se trouve l'endroit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les 4X4eux je viens de lire que vous faisiez une sortie le 07 et 08 aout avec les gens du site? je voulais savoir ou ct ? etant du 84 je peux pas non plus faire trop de Km!!! mon vieux Y60 n'est pas fais pour le bitume et prendre une piste pour traverser la france je risque de pas arriver a l'heure!!!!! :2 (20): si quelqu'un peut me dire?

 

Sinon si d'autre personnes se font quelques sorties dans le sud est courant juillet aout je suis partant faut qd meme juste faire gaffe a pas bruler la moitiè d'une region! :flamethrower:

 

bonne vacances a tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.