Posté(e) : 25 décembre 201212 a bonjour une petite question je vouder croiser plus avec mon kit + 5 mai je crain de maitre des amortisseurs plus long car j ai peur de les abimer si il y an a un qui a esseyer merci
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Il y a plein de solutions (fiable) pour ameliorer les croisement (enfin, les debatements) mais il faut que tu nous en dise un peu plus. De quel type de patrol s'agit il ? qu'as tu deja fait comme modif (parcequ'un kit +5, ça veut pas dire grand chose. Avec plus d'info, on pourra t'aidre.
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur oui sur alors gr y 60 ressor ironman +5 et amortisseur ome debatu a fon il fon 66 cm ax a ax body +5 il n y aplus de barre stab barre panhard modifier. et en fait ilva super bien mai je voudre croise plus alors je suis parti sur l ider de maitre des amortisseur +10 ome il fon 72 debatu a fon mai je voulai savoir si il y en a qui on deja fais se janre de modif. car sur du +10on peus maitre des amortisseurs pro comp qui debat a 92 cm mai sur le + 5 il n y a pas grand chose sur le sit:2 (22): merci pour vo conseil
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Tu peux faire ce que tu veux. Faut juste regarder quand l'essieu est remonté à fond, l'entraxe entre les fixations d'amortisseurs pour avoir la longueur comprimé de celui ci. Il faut que ton prochain amortisseur est une longueur comprimé au moins inférieur sinon il servira de butée (ou alors faut mettre des butée de pont plus longue). Après le deuxième problème vient des ressorts. Ils risquent d'être trop cours. Donc prévoir des cônes anti-déboitement + fixations ou les changer par des plus long. Avant j'avais des ressorts +6 trail master (bien plus long que les ironman) avec des amortisseurs en +10 (78cm détendu je crois) et ca allé nikel, gros débattement pour une réhausse limité Je vais surement remettre ça à l'arrière
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur merci pour t ai explication claire et precise:2 (15): bon je croix que je vai changer mon kit par un plus 10 . en amortisseur je veux des pro comp es 9000 il fon 91 de debatement . mai pour les ressor en +10 quel marque me consseiller vous en sachent que sai que pour faire du trial merci
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur et tu aurais des photos a me montre pour voir comme sa croise stp merci
Posté(e) : 26 décembre 201212 a Faut que je regarge mais je pense pas, j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon disque dur En ressort, si c'est pour faire du trial, regarde du côté d'EFS, ils ont des ressort en +10 assez long et très souple, le top en trial Modifié 26 décembre 201212 a par rep2559
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur et une question pour une rehosse de + 10 peux ton garde notre arbre simple croisilon merci
Posté(e) : 28 décembre 201212 a et une question pour une rehosse de + 10 peux ton garde notre arbre simple croisilon merci Oui, mais il est important de bien respecter les angles des 2 cotés. La sortie de boite doit être parallèle a l'entrée du pont Les arbres doubles croisillons, beaucoup en reviennent.
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur oui car mon pot a une reosse +10 et il en na pas et tous va bien bon on verra bien merci
Posté(e) : 3 janvier 201312 a voila ce que ça donne un +5 trail avec des amortos longs de chez trail aussi:2 (26):
Posté(e) : 3 janvier 201312 a la je suis pas d accord avec toi parce que le rôle des barres stabs c'est d empêcher ce mouvement
Posté(e) : 3 janvier 201312 a C'est le but d'un forum... Moi en origine en tt avec ou sans ca change rien. En croisement max la roue comprimé remonte contre la butée et en détente c'est l'amortisseur qui retient tout. C'est pareil avec ou sans barres stab. Avec réhausse +5 (qui au final ne débat pas beaucoup plus que d'origine)c'est pareil. Maintenant avec mes amortisseurs trail master en +10 forcément il croise moins avec les barres stab car c'est elles qui retiennent l'essieu d'ou l'intéret de les rallonger. Je suis ok pour le fait que ca change la souplesse des mouvement mais si c'est bien dimensionner ca change pas l'amplitude ... après c'est mon avis
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur waou sa croise nerveux pour un + 5:2 (15)::2 (15): tu a des amortisseur + 10:2 (18):
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur et tu sai la dimantion debatu a fond et en compression des amortisseurs merci
Posté(e) : 3 janvier 201312 a heuuuuu non je les ai jamais mesurés:2 (20): mais d apres trail master Modifié 3 janvier 201312 a par Patch
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur a ok bisare car j ai du ome et il fon 66 et 41 en+ 5 et on dire que sa croise moins que toi :2 (20):et le + 10 en ome fai 41 et debatu 72 bon je vai reflaichir merci pour tous sai bon conseille
Posté(e) : 3 janvier 201312 a je viens d aller voir le trol j ai dit une betise parce qu a l arriere j ai un num se serie qui ne sont pas repertoriés sur le site je pense que se sont des sur mesure faudrait que je les mesures demain peut etre:2 (20):
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Moi c'était 54590 à l'arrière je crois et donc ca donne : 44.4 / 72.4 pour l'avant je ne sais plus