Posté(e) : 13 janvier 201312 a tu crois que c'est simple au montage ? Y a un réglage quelconque ? j'ai envie de "me le faire" § Pour le prix ça fera une piste de moins. Une fois neuf, c'est neuf !
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur bah ça va tout seul à monter : tu dévisses ton filtre à gazoil, tu débranches les deux tuyaux de gazoil ensuite tu n'as plus qu'à dévisser les deux boulons du support et voila c'est démonté ! Pour la remonte tu refais tout à l'envers. Il n'y a aucun réglage à faire juste à le monter et à pomper sur le champignon du dessus pour le réamorcer et voila le tour est joué
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Référent Mécanique et pourquoi le voyant moteur s'est allumé ? de l'eau dans le gasoil en plus ?
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur d'après le garage, à la valise, ça a marqué le code défaut d'alimentation car il y avait de l'air qui passait. Ils m'ont dit qu'en montant un tuyau transparent on voyait les bulles passer.
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Référent Mécanique Ok, donc en plus de la pompette qui déconne il y a une prise d'air
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur non en fait c'est la pompette qui donnait une prise d'air dans le circuit
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur bon bas voila j'ai reçu ma pièce et je l'ai monté, et maintenant plus de souci je suis trop content !! sur l'ancienne pièce je ne pense pas que la membrane était percée car en la retournant coté filetage du filtre on voit une saleté coincée a l’intérieur : je pense que c'était ça qui laissait passer de l'air, mais bon là que tout remarche bien je ne vais pas chercher plus loin. Je l'ai récupéré à temps pour voir ses capacités dans la neige et ce n'est que du bonheur
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Référent Mécanique Oui sur la neige le troll passe bien même en pneus d'origine
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Suite et FIN pour moi ! l’électrovanne turbo ! changée ! probleme réglé ! je vais pouvoir mieux en profiter !
Posté(e) : 28 janvier 201312 a content pour toi !!! C'est toi donc qui fait le dingue sur la RN10 ???:2 (15)::betm13:
Posté(e) : 28 janvier 201312 a ??????? C'etait une plaisanterie :2 (15): pour essayer le troll tu as pris la RN 10 et tu as appuyé sur le champignon !!! donc "tu fais le dingue" :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Suite et FIN pour moi ! electro vanne turbo ! changé ! probleme réglé ! je vais pouvoir mieux en profiter ! Au niveau tarif ça donne quoi ??
Posté(e) : 28 janvier 201312 a ah oui ! scuze ! j'y étais pas ! ben ouais ! ça tamponne un trol ! c'est la 1ère fois en 2 ans que je peux tirer dessus sans peur ! belle machine ! je vais pouvoir rejoindre gustave, à St Jean de Luz, pour le départ du 4l trophy ! et descendre au Maroc ENFIN, avec ! D'ailleurs, puisque "je te tiens", j'ai un projet sur lequel tu pourrais m'aider, en local. En deux mots (si j'y arrive) : en 2015, je suis à la retraite et je voudrais rendre au Maroc tout ce qu'il m'a donné. L'ensemble est clair dans ma tête. Amener des fournitures scolaires dans un bled où ils n'ont rien. 5 à 6 troll remplis + un chauffeur et un mécano. J'ai le budget fourniture. J'ai fait longtemps du raid en course à pied, dans le Sahara, et mes sponsors me suivent. Si, inch allah, ça se fait, je lancerai un sujet sur ce site, qui en serait le parrain, avec l'accord de jeff, début 2014. Restera à trouver l’école qui en a le plus besoin, et les trolls et trolleurs bénévoles. Pour l'instant je bétonne mon dossier et .............. referme le sujet. Mais, même seul : j'irai ! Parce qu'un jour, quelque part, un gamin m'a demandé de l'eau, alors que j’étais en course, et que je n'oublierai jamais.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a C'est mon petit mécano du pays basque, qui bichonne le gros. La facture n'est jamais prête le jour J ! dès que j'ai le détail, je te renseigne.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a ah oui ! scuze ! j'y étais pas !ben ouais ! ça tamponne un trol ! c'est la 1ère fois en 2 ans que je peux tirer dessus sans peur ! belle machine ! je vais pouvoir rejoindre gustave, à St Jean de Luz, pour le départ du 4l trophy ! et descendre au Maroc ENFIN, avec ! D'ailleurs, puisque "je te tiens", j'ai un projet sur lequel tu pourrais m'aider, en local. En deux mots (si j'y arrive) : en 2015, je suis à la retraite et je voudrais rendre au Maroc tout ce qu'il m'a donné. L'ensemble est clair dans ma tête. Amener des fournitures scolaires dans un bled où ils n'ont rien. 5 à 6 troll remplis + un chauffeur et un mécano. J'ai le budget fourniture. J'ai fait longtemps du raid en course à pied, dans le Sahara, et mes sponsors me suivent. Si, inch allah, ça se fait, je lancerai un sujet sur ce site, qui en serait le parrain, avec l'accord de jeff, début 2014. Restera à trouver l’école qui en a le plus besoin, et les trolls et trolleurs bénévoles. Pour l'instant je bétonne mon dossier et .............. referme le sujet. Mais, même seul : j'irai ! Parce qu'un jour, quelque part, un gamin m'a demandé de l'eau, alors que j’étais en course, et que je n'oublierai jamais. Si tu as besoins de plus d'infos ou d'un point relais ici au Maroc je suis à ton ecoute :betm13:
Posté(e) : 28 janvier 201312 a oui oui ! quand je me donnerai le top depart, j'aurais besoin de savoir qui en aurait le plus besoin. Je vais me rapprocher de l'assos " les enfants du desert ". Mais une ecole perdue et inconnue irait aussi. Il faudra juste s'assurer que ça tient la route. Je connais un peu l'endroit. Je ne pas envie de donner ça a n'importe qui et n'importe ou. ça s'evaporerait tres vite dans la nature. On en reparlera.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a oui oui ! quand je me donnerai le top départ, j'aurai besoin de savoir qui en aurait le plus besoin. Je vais me rapprocher de l'assos "les enfants du désert". Mais une école perdue et inconnue irait aussi. Il faudra juste s'assurer que ça tient la route. Je connais un peu l'endroit. Je n'ai pas envie de donner ça à n'importe qui et n'importe où. ça s’évaporerait très vite dans la nature. On en reparlera. ok en tout cas si tu as besoin contacte-moi en MP
Posté(e) : 28 janvier 201312 a C'est mon petit mécano du pays basque, qui bichonne le gros. La facture n'est jamais prete le jour J ! dès que j'ai le detail, je te renseigne. Ok merci!!
Posté(e) : 7 mars 201312 a moi j'avais des signes similaires sur plat pas de souci sauf lors de demande de puissance pour doubler donc je relâchais la pédale et ré-appuyais et hop il se lancait et en montée pareil voir pire mais pas de fumée à l'échappement ! filtres neufs, vidange, contrôle des durites on ne sait jamais une de débranchée, j'ai même remis sans le mano de pression turbo au cas où et pareil puis j'ai démonté pour nettoyer le débitmètre au nettoyant frein et hop c'est reparti. Il était bien encrassé le cochon mais j'ai un doute sur mon échangeur car des traces noires sur un coté et je me demande s'il est pas déboité ? On peut en trouver des adaptables comme lors de préparations pour le rallye car chez nini je vais me faire assassiner sur le prix je pense.
Posté(e) : 8 mars 201312 a oui je pense, par curiosité je vais aller me renseigner et le donnerai pour si ça en intéresse de connaitre le prix