Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé un autre endroit sur le forum pour poser ma question:

Un d'ente vous a t-il l'expérience des garages démontables? Je suis interessé par le modèle que l'on trouve sur ce site

Garage démontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m

Merci pour votre aide

Alain

Garage demontable voiture structure acier et polyethylene 3,9 x 6,1 m EN DIRECT

Posté(e) :

Désolé je n'ai pas d'info la dessus

mais ça n'a pas l'air trop mal , faudrait y voir de prés :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Y en qui ont gardé un mauvais souvenir du dernier rasso, avec ce genre de structure. Il faudrait regarder la solidité des tubulures, de près, avant de commander, à mon avis. Si c'est pour ton jardin, toi qui habite près des ports, renseignes-toi sur le prix d'un container: ça c'est du solide! :breiz:

Posté(e) :

Salut ,

C'est vrai que ça peut être pratique pour qui ne veut pas investir dans du dur .Le problème est d'avoir des garanties question tenue dans le temps .

Question : le même genre d'équipement existe dans l'armée ,mais en super -costaud (armatures et toiles ),est-ce que tu as jeté un oeil dans des surplus miltaires ?

Phil

Posté(e) :
Salut ,

C'est vrai que ça peut être pratique pour qui ne veut pas investir dans du dur .Le problème est d'avoir des garanties question tenue dans le temps .

Question : le même genre d'équipement existe dans l'armée ,mais en super -costaud (armatures et toiles ),est-ce que tu as jeté un oeil dans des surplus miltaires ?

Phil

je suis militaire et dans les surplus il te vende ca a prix d or vaut mieux sur coin coin ou bay bay mais c est encore cher apres c est sur que c est solide mais pas genial question gabarit et taille de porte pour y mettre un troll..

Posté(e) :

Salut ,

je suis militaire et dans les surplus il te vende ca a prix d or vaut mieux sur coin coin ou bay bay mais c est encore cher apres c est sur que c est solide mais pas genial question gabarit et taille de porte pour y mettre un troll..

Donc piste materiel militaire non-valable .....

Phil

Posté(e) :

Re-salut ,

effectivement je viens de regarder sur le coin coin , la tente militaire "marabout F1 "(4,20m X 5,60m et 3m sous- faitage ) approcherai du besoin , mais les mecs les vendent très cher ....

Phil

Posté(e) :

attention ce truc ne résiste absolument pas au fort vent

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour votre aide. Je n'ai pas encore tranché mais pour l'instant mon "pote" est bien au chaud et au sec dans un hangar agricole chez un ami à même pas deux kms de mon domicile: il risque d'y rester!

Amicalement à tous

Alain