Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sympathique la sortie , mais c'est plutot humide par chez vous .... avec un zodiac t'as déja essaye ???

Posté(e) :

Hey vous étiez tout juste chez moi!!! C'est marrant ça!!

Il a vraiment beaucoup plu ces derniers temps c'est vrai!

Ce sera les premières pistes à faire explorer à mon trol :-D

J'ai une caméra embarqué aussi à testé, acheté pour mettre sur le casque du VTT, Oregon ATC3K, c'est vraiment sympa aussi :2 (15):

@bientôt les amis!

Posté(e) :

Belle video avec quelque passage que je connais bien , effectivement bien humide !!! J ai une petite sortie de meme style samedi soir sa promet de bonne gliçade et de belle rigollade

A bientot

Posté(e) :

ouai boff la video , et puis c'est de la zik de vieu chnoc :2 (21):,vous auriez pu nous mettre du RAP Mr. le webmaster :oops:

Posté(e) :

nikel la video.ca me fait la meme impression avec ma go pro .adishatz.

Posté(e) :
ouai boff la video , et puis c'est de la zik de vieu chnoc :2 (21):,vous auriez pu nous mettre du RAP Mr. le webmaster :oops:

Du rap.....:2 (15):

Avec toute cette boue, ça ferait ton sur ton, c'est pas exploitable!

Posté(e) :

superbe promenade et video ça se situe ou dans l’Oise car j'irai bien tremper les chaussettes de mon gros

Posté(e) :
superbe promenade et video ça se situe ou dans l’Oise car j'irai bien tremper les chaussettes de mon gros

Ce sont les bords de l'Oise entre Pont Sainte Maxence et Compiègne... plus si affinité :2 (15):

Posté(e) :

moi z'aime pas le RAP!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

mais j'adore la vidéo et la goPro est un outil génial!!!

Posté(e) :

ouai pas mal ça donne des idées......

Posté(e) :

jolie cette vidéo merci a vous effectivement sa devait pas rouler a 50 quand même sympa:2 (15):

Posté(e) :

belle balade !

c'est vrai qu'on a une impression de vitesse...:2 (15):

• 2 semaines plus tard...