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J' ai entendu parler qu' il était possible de monter une culasse complete de GR TD6 sur Y60 2.8l, afin de gagner en couple et souplesse...

 

Autre chose, il parait qu' en montant un arbre à cames de 2.8l 6cyl atmo sur 2.8l 6cyl turbo, le couple augmente et est placé un peu plus bas ds les tours.

 

Est-ce véridique :2 (18): et faut-il prévoir un réglage de la pompe :2 (18):

  • Référent Mécanique
Posted

Bjr,

pour l'arbre à cames OK et il y a des spécialistes sur le site. Un peu de patience ils arrivent.

Pour la culasse ?????????

Posted

Je me demande ou tu as été chercher toutes ces infos !!! :2 (15):

 

C'est un peu dans le désordre mais juste .

 

Ce n'est pas la culasse du TD6 qui apporte du couple ... mais l'arbre à came équipant la culasse du TD6 .

 

L'Ac du TD6 et du RD28 atmo sont quasi-identique .

 

Oui on peut monter une culasse toute équipée (Ac et poussoirs mécaniques) de TD6 .

 

Oui il faut réaliser un "règlage" de la pompe pour obtenir le rendement optimal de cette préparation .

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