Posté(e) : 4 janvier 201312 a Et voila je me lance dans le chantier, je crois que tôt ou tard on doit tous y passer :2 (26): Un jour après un petit nettoyage j'ai découvert çà :2 (1):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Ah oui, là il va falloir envisager une sérieuse remise en forme:2 (22):. les 3l3 en état au niveau des fixations doivent être de plus en plus rare! Bon courage, ça vaut le coup:2 (14):
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Salut, t'as pas l'air maladroit! bon courage pour la suite. As tu prevu des renfort pour rigidifier la plaque? je crois avoir vu dans d'autre message que certain le font...
Posté(e) : 4 janvier 201312 a moi je te dis bravo la c'est de la bonne resto que tu fais:2 (24): ça représente du taf mais on vois le résultat:enaccord2::enaccord8: bonne conttinuation
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur :2 (26):bon courage pour la suite mais des tofs oui pas de problème
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Auteur j'ai aussi découpé le bas de caisse car il était enfoncé et je vais souder un tube diametre 60 ou 70 mm a la place dès que c'est fais je mettrai des photos
Posté(e) : 5 janvier 201312 a bon courage je connais bien car je suis de metier. meme travail sur mon ancien baroud 2,8 de 85 refait du sol au plafond environ 250 heures avec peinture complete int ext. idem pour mon gr moins attaque qui vient d'etre termine. encore une fois courage cordialement jc.
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur merci a tous pour vos messages et vos encouragements, mais je ne me décourage pas il me tarde de finir même si c'est pas demain la veille:2 (20):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a bon courage à toi je suis egalement passé par la mais pas fignolé car moi c'estpour faire du trial mais je pense que le prochain sera fait de A à Z je suis du metier aussi et bonne continuation :betm13:
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur on continu de l'autre coté, aujourd'hui que de la découpe qu'es ce que je passe comme disque a tronçonner...
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur Découpe de mes bas de caisse par la même occasion qui était remplis de mousse extensible
Posté(e) : 15 janvier 201312 a hou la mechante mousse degueulasse:2 (10):,rien de mieux pour bouffer une caisse:2 (26):,que compte tu remettre a la place,bas de caisse ou tube:2 (18)::2 (18):
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur hou la mechante mousse degueulasse:2 (10):,rien de mieux pour bouffer une caisse:2 (26):,que compte tu remettre a la place,bas de caisse ou tube:2 (18)::2 (18): je compte souder un tube bien costaud je suppose que le gars qui a mit cette mousse penser bien faire de mon coté je fais beaucoup de recherche sur le forum pour ne pas faire d’erreur en ce qui concerne les produits contre la corrosion et la peinture Modifié 14 avril 201411 a par antho13
Posté(e) : 15 janvier 201312 a voila qui te mettra a l abris des mauvaises rencontres:agah::agah: et surtout bon courage a toi,et beau 3.3:2 (15)::betm13:
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Tu mets de la tôle de quelle épaisseur ? J'ai quelques réparations a faire aussi ? et du fait que ce n'est plus de la tôle ondulée mais plate ça risque pas d'être plus fragile ?
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur pour l épaisseur je dirai un peux plus d'1mm de je mesure demain et je te dirai ca oui j'ai fais des renforts, photo demain comme tu peux voir sur les premières photos j'ai aussi découper la tôle du bas de caisse coté intérieur car elle était pourrit du coup pour solidifier je vais souder des équerres que j'ai fabriqué dans tube diamètre 20
Posté(e) : 15 janvier 201312 a oh la jolie mousse expensive..heuu pardon la jolie eponge cool ca avance cette cure de jeunesse:2 (15):