Aller au contenu

Bonjour à tous !


bliss

Messages recommandés

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre accueil.

 

Je suis Fred 37 ans, j'habite dans le vexin (Val d'Oise).

J'ai eu il y a quelques années un Ford Maverick (idem Terrano), puis pour des raision familiales j'ai vendu mon cher 4x4 pour un monospace... Chouette...:2 (21):

 

Bref, maintenant habitant à la campagne, et puis plus dans la meme config, je souhaite m'y remettre. D'une facon plutot tranquille. Tout d'abord parceque j'ai un budget entretien plutot standard et que ce sera mon seul véhicule.

 

Je roule peu. 10 à 12000 km par an. J'envisage des ptites balades sur les chemins de ma région.

 

Pourquoi me suis je inscrit parmis vous ? On y vient... Car j'ai toujours eu un coup de coeur pour le Patrol... :2 (15): Et je pense que mon prochain achat sera... Un Patrol !

 

Si vous avez des conseils sur le choix de la machine je suis preneur !

 

A bientot !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Si tu as eu un Terrano et un monospace, je te conseille un 61... :2 (26):

 

En 3.0L, c'est un régal (boîte auto encore mieux) ! :2 (17):

 

Sinon, les autres sont un peu moins confortables, un peu moins performants et un peu plus gourmands ! Donc si tu ne veux pas être déçu.... :2 (20)::2 (15):

 

En plus, on trouve maintenant des 2002 / 2003 en parfait état à des prix très abordables ! :2 (21):

 

Un exemple ici (au hasard !) : http://patrol-gr.net/les-patrol-s-vendre/43636-plus-vendre-patrol-y61-long-3-0-di-luxe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Si tu as eu un Terrano et un monospace, je te conseille un 61... :2 (26):

 

 

En 3.0L, c'est un régal (boîte auto encore mieux) ! :2 (17):

 

Sinon, les autres sont un peu moins confortables, un peu moins performants et un peu plus gourmands ! Donc si tu ne veux pas être déçu.... :2 (20)::2 (15):

 

En plus, on trouve maintenant des 2002 / 2003 en parfait état à des prix très abordables ! :2 (21):

 

Un exemple ici (au hasard !) : http://patrol-gr.net/les-patrol-s-vendre/43636-plus-vendre-patrol-y61-long-3-0-di-luxe.html

 

idem mais moi je prefere les boites manuelles ils tractent beaucoup plus

 

:welcome: a toi et ton futur:blazer-gray:sur:Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! Merci pour votre accueil tres chaleureux !

 

Je pense aller vers un chassis court cette fois ci. Mon budget est limité à 7000 euros.

Pour la période je dirais entre 98 et 2002...

J'en ai vu certains avec 200 000 km. Avec ce que l'on constate généralement, ce km représente la moitier de vie du moteur ou est-ce deja bcp ? (J'avais quitté mon Maverick à 196000 km) mais ce ne sont pas les memes machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! Merci pour votre accueil tres chaleureux !

 

Je pense aller vers un chassis court cette fois ci. Mon budget est limité à 7000 euros.

Pour la période je dirais entre 98 et 2002...

J'en ai vu certains avec 200 000 km. Avec ce que l'on constate généralement, ce km représente la moitier de vie du moteur ou est-ce deja bcp ? (J'avais quitté mon Maverick à 196000 km) mais ce ne sont pas les memes machines.

 

200 000 Km c'est juste la fin du rodage, on est loin de la moitié de vie du moteur, il sort juste du rodage en fait, comme dit GR-55 le 61 est fantastique pour le confort.

 

Bienvenue a toi et bon choix en fait TOUT les Troll sont bien !

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.