Aller au contenu

ma merveille


mika07

Messages recommandés

Bienvenue LYAAM, félicitations aux parents,et attends un peu avant d'aller le secouer en 4x4! C'est fragile! :2 (15):

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas c'est déja un rapide on et rentré a l'hopital a 17h et a 19h16 ce petit monsieur était là. hop hop pop on va pas trainé là

a ce rythme la c est plus un rapide c est un precoce:mdr::elubouletdujour::out1:

non sans deconner touts mes felicitations :musique9:pour :Bebe35: et comme on dit c est 100% bonheur les enfants mais ca grandit trop vite

tu as fait le fier chevalier servant de madame :scheval1:t pas tomber dans les :hum7:....:Forum19::2 (15):

Modifié par titidahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sans deconner touts mes felicitations :musique9:pour :Bebe35: et comme on dit c est 100% bonheur les enfants mais ca grandit trop vite

tu as fait le fier chevalier servant de madame :scheval1:t pas tomber dans les :hum7:....:Forum19::2 (15):

 

 

ET non je ne suis pas tomber dans les pommes j'ai était fort lol. Par contre une émotion comme jamais j'ai avait les larmes. Merci a ma chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.