Aller au contenu

Banco81 présentation...


banco81

Messages recommandés

Bonjour...

Manifestement mon message de présentation du 06/01 n'a pas étè pris en compte...peu importe!

J'ai 60 ans passé,et,avec l'aide de la médecine,je me suis sorti d'un "tres" mauvais pas dans le domaine de la santé,avec quelques séquelles...passons!

J'habite dans le Tarn,81, pas loin de la petite ville d'Alban et trés proche de la Vallée du Tarn.

Il y a 3 ans environ,j'ai achetè un Defender 130 pick-up double cabine.

Ce vehicule était dans un état "moyen" et j'y ai fait des travaux avec l'aide de mon fils.

J'ai étè hospitalisé...le Defender n'a pas étè utilisé!

Un jour,en passant dessous,j'ai remarqué des morceaux qui tombaient...

Pour faire court,le chassis,avait étè maquillè,et était pourris!

Comme je ne suis pas un arnaqueur,j'ai passé une annonce,et je l'ai revendu pour la pièce,le chassis étant pourris et dangereux.

Il a fait le bonheur de quelqu'un qui possèdait un chassis galvanisé et qui devait le remonter.

J'y ai perdu beaucoup d'argent,et j'ai étè tres deçu!

J'ai l'intention de racheter un 4X4 pour faire quelques promenades,et ce coup ci,m'a préférence ira vers un Patrol Nissan ou un Toyota.

J'ai besoin de place...le patrol semble tout indiqué.

En aucun cas je ne veux me faire "avoir" une nouvelle fois donc,je resterais "tres" prudent!

Le moment venu je passerais une annonce dans la rubrique adèquate.

Je vous adresse mes meilleurs voeux,et vous dis a bientôt!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le site :betm13::betm13::betm13:

 

tres bonne idée à toi que de choisir un PATROL :2 (15)::2 (15)::2 (15): Maintenant vu ta situation geographique pas mal d'amis de PGR sont autour de toi n'hesites pas à leurs demander conseils pour ton futur troll

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi voisin...

 

Alban pleins de bon et mauvais souvenir làbas...Oui je suis rugbyman a carmaux et carmaux alban c'est un derby equivalent a paris marseille au foot mdr...

 

Bref si tu veux un de c'est 4 on peut ce rencontre et juge part toi même de la place et du confort d'un patrol...

 

Je reste a ta disposition pour quoique se soit conseil rencontre sorti 4x4

 

A plus(on ne connais pas ton prenom.......)

 

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Merci a tous pour vos messages de bienvenue!

Mon prénom est Patrick!

C'est sympa de me proposer votre aide pour le choix de mon prochain 4X4...

Pour l'achat du Défender,il y a quelques années,j'ai étè trop vite,et,seul,et bien entendu,je me suis fais entuber comme un "bleu"...

Je ne veux plus que ça m'arrive,et,je serais preneur de vos précieux conseils d'utilisateurs passionés.

La maladie m'a diminué,et,je souffre de troubles de l'équilibre,mais comme je suis un battant,je ne renonce pas pour autant aux voyages,a l'aventure,mais je dois revoir ma position,pour mon confort et ma sécurité.

Pour l'équilibre,aucun souci pour conduire,assis tout va bien,la preuve en est que devant une bonne entrecote avec un bon coup de rouge et un morceau de Roquefort ça roule!J'ai testé...et peut-être qu'avec certain d'entre vous on pourrait le moment venu refaire le test...quand il fera meilleur!

Je suis quelqu'un qui aime les voyages,mais maintenant je vais devoir "m'adapter",ce qui veut dire que je ne pourrais plus partir avec ma BMW K1000 sur les routes comme avant!C'est comme ça!

Je ne suis pas pressé pour l'achat de mon futur 4X4 et j'hesite entre un Nissan ou un Toyota.

Si je chosis un Nissan ce sera un Patrol Long...

Il me semble que l'on peut trouver des modèles sympa a des prix correct...Le top ce serait d'en trouver un en bon état pardi,qui n'a pas trop roulé,et surtout qui n'a pas étè "bricolé".Un modèle sans Turbo,et sans trop d'electronique me conviendrais aussi!

Il semblerais que les Patrols automatiques soient moins cher,car moins recherchés,un vehicule auto,j'aimerais bien!

Mon but est de voyager "tranquille",sur chemin et piste,et pas de faire du franchissent,mais en étant le moins possible en panne!

Avec tout ces élèments,vous devez surement avoir un avis d'un modèle qui me conviendra le mieux,vous me direz ça!

Voila,vous en savez plus...

A bientôt!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,titi24,je me suis mal exprimé,en fait,pour moi le confort dont je veux parler est dans le sens de pouvoir voyager avec la possibilité de faire des poses...En effet j'ai des moments de fatiques,et je dois pouvoir me reposer,donc mon futur vehicule doit être pourvu d'un couchage au minimum...Je suis habitué a vivre simple,j'ai pas mal voyagé avec des moyens différents et un équipement de base que je pourrais construire moi-même fera l'affaire.

Il sera d'autant plus facile pour moi d'équiper un vehicule,car je suis seul,donc moins de contrainte au niveau surface!

Avant l'étè j'ai achetè un Master T 35 D sans turdo,en panne,que je savais en bon état, qui a un chassis nikel, il est équipé camping-car,avec l'aide d'un ami -un pro de la mécanique,formé a l'école de la Marine- nous avons changé la culasse (éprouvée),distri complète,pompe a eau,etc les amortisseurs avant,et les silents-blocs du train avant et bien d'autre chose encore le freinage ayant étè fait par l'ancien propriètaire,je m'en suis servi mais,comme c'est un Chassis Rallongé,je ne peux m'engager sur des chemins un peu difficile et c'est là que je veux aller...Donc au printemps il sera a vendre le controle étant vierge!

Au final,c'est bien un 4X4 qu'il me faut!

Je regarde tout de suite a quoi ressemble le Y61 3,0l.

Merci de m'avoir répondu,aujourd'hui dans le 81250 il neige,alors pour moi,coin du feu devant la cheminée et,découverte des Patrol's sur votre site!

A bientôt!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

Moi je te conseillerais un patrol Y61 td6 (je crois pas qu'il existe en automatique...)

 

Le 3L je n'acroche pas bcp de casse moteur et surtout trop d'electronique mdr...

 

Chez moi aussi il neige 25cm la dans le 81130 a cagnac les mines...

 

Au plaisir de te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.