Manifestement mon message de présentation du 06/01 n'a pas étè pris en compte...peu importe!
J'ai 60 ans passé,et,avec l'aide de la médecine,je me suis sorti d'un "tres" mauvais pas dans le domaine de la santé,avec quelques séquelles...passons!
J'habite dans le Tarn,81, pas loin de la petite ville d'Alban et trés proche de la Vallée du Tarn.
Il y a 3 ans environ,j'ai achetè un Defender 130 pick-up double cabine.
Ce vehicule était dans un état "moyen" et j'y ai fait des travaux avec l'aide de mon fils.
J'ai étè hospitalisé...le Defender n'a pas étè utilisé!
Un jour,en passant dessous,j'ai remarqué des morceaux qui tombaient...
Pour faire court,le chassis,avait étè maquillè,et était pourris!
Comme je ne suis pas un arnaqueur,j'ai passé une annonce,et je l'ai revendu pour la pièce,le chassis étant pourris et dangereux.
Il a fait le bonheur de quelqu'un qui possèdait un chassis galvanisé et qui devait le remonter.
J'y ai perdu beaucoup d'argent,et j'ai étè tres deçu!
J'ai l'intention de racheter un 4X4 pour faire quelques promenades,et ce coup ci,m'a préférence ira vers un Patrol Nissan ou un Toyota.
J'ai besoin de place...le patrol semble tout indiqué.
En aucun cas je ne veux me faire "avoir" une nouvelle fois donc,je resterais "tres" prudent!
Le moment venu je passerais une annonce dans la rubrique adèquate.
Je vous adresse mes meilleurs voeux,et vous dis a bientôt!
Bonjour...
Manifestement mon message de présentation du 06/01 n'a pas étè pris en compte...peu importe!
J'ai 60 ans passé,et,avec l'aide de la médecine,je me suis sorti d'un "tres" mauvais pas dans le domaine de la santé,avec quelques séquelles...passons!
J'habite dans le Tarn,81, pas loin de la petite ville d'Alban et trés proche de la Vallée du Tarn.
Il y a 3 ans environ,j'ai achetè un Defender 130 pick-up double cabine.
Ce vehicule était dans un état "moyen" et j'y ai fait des travaux avec l'aide de mon fils.
J'ai étè hospitalisé...le Defender n'a pas étè utilisé!
Un jour,en passant dessous,j'ai remarqué des morceaux qui tombaient...
Pour faire court,le chassis,avait étè maquillè,et était pourris!
Comme je ne suis pas un arnaqueur,j'ai passé une annonce,et je l'ai revendu pour la pièce,le chassis étant pourris et dangereux.
Il a fait le bonheur de quelqu'un qui possèdait un chassis galvanisé et qui devait le remonter.
J'y ai perdu beaucoup d'argent,et j'ai étè tres deçu!
J'ai l'intention de racheter un 4X4 pour faire quelques promenades,et ce coup ci,m'a préférence ira vers un Patrol Nissan ou un Toyota.
J'ai besoin de place...le patrol semble tout indiqué.
En aucun cas je ne veux me faire "avoir" une nouvelle fois donc,je resterais "tres" prudent!
Le moment venu je passerais une annonce dans la rubrique adèquate.
Je vous adresse mes meilleurs voeux,et vous dis a bientôt!
Patrick