Aller au contenu

Enlever des fims tintés sur les vitres


patben

Messages recommandés

Ben oui pour les fils degivrage je sais, il sont a l interieur et les film sont contre. Tout est collé a l interieur. J en ai deja mis souvent et il etaient collant mais placé a l instanet et raclette caoutchouc. Le fait est que je n ai jamais du en enlever ( ce sont des films pour tinter les vitres par l interieur et non pas des films exterieur anti griffes.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Un film ou une pièce de métal très plane et lisse (comme les cales Johnson en ajustage) que tu poses sur une autre surface tout aussi lisse adhérent puisqu'il n'y a plus d'air qui reste prisonnier entre.

 

Mettre les films à l'intérieur ????

 

Il existe des peintures pour réparer les filaments de dégivrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résistances ne risquent rien c'est du costaud. Soit tu chauffes avec un sèche cheveux mais la colle vas rester et la, huile de coude avec de l'acétone pour enlever la colle.

 

J'ai refait les miens il y à 2 mois il faisait froid les vitres était très froides mais pas givré, en enlevant les films la colle est parti avec, j'ai gagné un temps fous.

 

C'est la 4eme fois que je refais les films sur le troll aucune inquiètude à avoir pour les résistances, c'est du costaud. Ca m'est déjà arrivé de devoir a décolé des films sur d'autres véhicule j'ai jamais décolé les fillaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'idéale c'est de faire ça a l'eau chaude et de préférence quand il pleut ou fait froid, de façon a faire de la buée et ça va tout seul.

 

pour les résidus de colles essais d'abord avec de l'alcool a brûler, et si ça resiste prend de l'acetone ( acetone = DANGER pour les joints et garnitures )

 

 

et oui Pierre, les films pour teinter les vitres se collent par l'interieur...

 

 

ps: j'ai déjà vu au salon de l'auto, sur le stand "glastint" des echantillons de films en couleur avec plein de micro-bulles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
salut,

l'idéale c'est de faire ça a l'eau chaude et de préférence quand il pleut ou fait froid, de façon a faire de la buée et ça va tout seul.

 

pour les résidus de colles essais d'abord avec de l'alcool a brûler, et si ça resiste prend de l'acetone ( acetone = DANGER pour les joints et garnitures )

 

 

et oui Pierre, les films pour teinter les vitres se collent par l'interieur...

 

 

ps: j'ai déjà vu au salon de l'auto, sur le stand "glastint" des echantillons de films en couleur avec plein de micro-bulles !!!!

 

Chez glacesanstain il facture 150€ quand il refont une voiture qui a ete equipee de film :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut j'ai remplacé les films arrières de mon trol de la facon suivante:

arrachage des vieux films

nettoyage avec un spray décolle autocollant dispo dans magasin d"électronique

si rupture d'une résistance chauffante il existe une peinture argentique que l'on peut appliquer sur la résistance cassée pour réparer le circuit

puis bon savonnage et repose d'un film tout neuf (l'ancienne couleur ne me plaisait plus) et voila...

Nota une fois filmé tu ne te servira plus du dégivrage le film empeche la buée!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.