Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci gr 55 ;-) c'est top je vais faire le calcul pour les autres lampes. et mettre faire mon systeme pour quel euros...

sinon pour le rappel du pont diviseur de tension en lisant la page wikipédia... mes cours de terminales me sont revenu ...lol merci pour le rappel :-)

Posté(e) :

Bonjour,

Pour ma remorque j'ai ceci et ça fonctionne nickel.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

merci nanard et le boitier relais, pour faire le câblage tu le trouves où sur le troll ?

Posté(e) :

Le boîtier relais est une boîte de dérivation utilisé en électricité.

Posté(e) :

ça dépasse largement mes compétences ça :2 (24):

je préfère acheter l'adaptateur :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous

je suis pich et je suis un petit nouveau ici

je viens d'acheter un Patrol Datsun 3.3 l de 1982 et je cherche à brancher un attelage en 12v alors que j'ai vu qu'il était en 24 v comment faire ?

merci d'avance

EDIT Modération : pourquoi poser la même question dans plusieurs topics ?

Posté(e) :

salut à toi pich

bienvenue sur le forum

en lisant ce post tu trouveras pas mal de renseignements à ton pb (j'ai eu le même que toit il y a quelque semaine)

en gros 3 solutions :

* acheter un adaptateur Conrad 100 €

* te le faire toi-même avec un pont diviseur de tension env 20 € mais demande un peu de compétence

* trouver le boitier d'origine qui se trouve dans l'aile AR G suivant les modèles

sinon ton patrol c'est le Datsun ? c'est ça je ne le connais pas tu aurais quelques photos ? il a le turbo ?

Posté(e) :
les 4x4 nini portaient la marque Datsun et après 1980 Nissan a apposé sa marque

Mais le patrol a porté l'appelation DATSUN jusq'en 1984. Il s'est appelé Nissan avec l'arrivée du 3.3 TD au milesime 1985