Posté(e) : 19 janvier 201312 a bonjour a tous suis nouveaux sur ce site que je trouve supert a tout les niveaux .ET je profite pour souhaité a toute l équipe tout mes voeux et une superbe année
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bienvenue a toi sur si tu peux nous en dire un peu plus sur toi... De quelle région es-tu ? Quel type de Troll as-tu ? Et une petite photo de ton Troll ...
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bienvenu sur le forum. Donne nous quelques informations sur ton patrol. :betm13: Cordialement; Petit caillou.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a slt et bienvenue parmi nous .ont peut breve comme presentation.bonne annee a toi aussi.adishatz.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bienvenu, tâche de nous en dire un peu sur ton destrier et ce que tu en fait :beer: pat rolement
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bonjour a tous suis nouveaux sur ce site que je trouve supert a tout les niveaux .ET je profite pour souhaité a toute l équipe tout mes voeux et une superbe année fayot........ :d44: :d44:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a a toi et ton :blazer-gray:si t'en as un sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a :welcome: a toi sur:Patrol-grnet: ici:malad: du :blazer-gray:mais pu...n on aime ça , santé:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: