Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon OK et que dirais tu aux abrutis qui chopent les hamsters pour leur mettre un pétard dans le croupion avant d'y mettre le feu comme certains le filment et le balancent sur la toile??alors: pour ou contre la hamsteràmèchie..................:2 (15):

Posté(e) :
par contre, si on s'enmerde vraiment, rien n'empêche de remplacer le taureau par un sans abri.puisqu'il souffre déjà et ne sert à rien.on en reviendra à une époque sanguinaire qui a régi notre civilisation et notre société et je suis sûr qu'il y aura encore plus de monde que si c'est un pauvre taureau...............................:2 (15):

Un sans abri aura t-il encore la volonté de se battre pour se défendre, j'en doute :2 (21):

Un chomeur? certains oui, d'autres n'ont rien à envier aux travailleurs avec l'ARS, la CMU, l'APL et les allocations familiales, pourquoi se lèveraient-ils le matin. :2 (21):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oups c'est pas ARS, mais RSA :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Alors là ... NON ... Papi ... t' y es pas du tout :2 (15):

Tout est histoire de tradition ...

Le pétard dans le cul du hamster est un phénomène trop "récent" pour être acceptable ... c' est des abrutis qui font ça.

Par contre enfoncer des pics sur le dos d' un taureau est fait par des mecs intelligents issus d' une civilisation ancestrale et qui veulent maintenir leurs traditions.

:2 (20): Bien sur, tout ceci est schématique et dit sur un ton ironique ... mais ça reflète un peu ma pensée. :2 (20):

Modifié par Fabrice 70

Posté(e) :

:2 (20): Bien sur, tout ceci est schématique et dit sur un ton ironique ... mais ça reflète un peu ma pensée. :2 (20):

:2 (15):...on est bien d'accord. C'est comme quand on a lu Le Dracula de Bram Stocker, la série des Lestat de Rice, que l'on a aimé Kinsky et Adjani dans leur superbe Nosferatu, et que mon fils me dit que c'est nul et que les vrais vampires, c'est Twilight.

Posté(e) :

una vez que el toro esta muerto le cortan el rabo y las orejas.BARBARE:2 (10):fuera las corridas :2 (15):adishatz.

Posté(e) :
:2 (15):...on est bien d'accord. C'est comme quand on a lu Le Dracula de Bram Stocker, la série des Lestat de Rice, que l'on a aimé Kinsky et Adjani dans leur superbe Nosferatu, et que mon fils me dit que c'est nul et que les vrais vampires, c'est Twilight.

Ca met une claque hein :2 (15):

C'est là que tu te rends compte de l'avancée en âge :2 (20):

mais c'est rien, même après 20 ans ton P'tit con t'en dira encore de belles ! :2 (26):