Posté(e) : 20 janvier 201312 a Bonjour, Haaaa c'est bien avec les sous-rubriques comme ça : Equipements, Accessoires & Aménagement j'aime bien, je trouve ça plus lisible , bravo pour le boulot les kiki. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a oui c'est super et bien ordonné il a de l'allure notre nouveau PGR :enaccord8:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Je suis en train de reclasser tous les topics dans les différentes rubriques... Un travail titanesque ! Plus que 55 pages..........
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Force et courage l’ami, We can't help U, but we are with U Ce que PGR veut, l'homme peut (citation de......... MOI)
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Avec un bon fouet tu devrais pouvoir aller plus vite Bon courage à toi, tiens, un ch'tit canon anti-pépi Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Modérateur Je suis en train de reclasser tous les topics dans les différentes rubriques... Un travail titanesque ! Plus que 55 pages.......... T'avais qu'à t'appeler gr-12, t'aurais eu moins de taff.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a T'avais qu'à t'appeler gr-12, t'aurais eu moins de taff. Tu me l'a enlever de la bouche ...
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Le jaune, le bleu, le vert.... ça se mérite tout ça... Ps : "...vous avez une amende d'un crédit pour manquement aux règles de comportement du language..."
Posté(e) : 20 janvier 201312 a [h=2]Amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage[/h]
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur Didier, Une petite question, une fois que tu as fini de trier est-ce que tu fait une sous-rubrique dans pneumatiques et jante pour séparer les discussions concernant les pneus de celles concernant les jantes, oui oui je sais :2 (14): Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Modérateur Attend, il y en a bien un qui va rajouter la goutte qui fera déborder le vase.
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Administrateur Attend, il y en a bien un qui va rajouter la goutte qui fera déborder le vase. Ben alors pas encore fini ce rangement ???? :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 20 janvier 201312 a C'était donc vrai cette histoire de bizutage salut !! gaffe ton 1er rasso en tant que modo !!!!!!!! le bizutage est terrible il vont t'obliger à pleins de chose avec ton corps !!! les pires sont didier et rémy !!! les autres films donc c'est pas bien mieux !!! :mdr_: .. @+
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Je suis en train de reclasser tous les topics dans les différentes rubriques... Un travail titanesque ! Plus que 55 pages.......... 55 pages pour GR55 Heureusement que tu n'a pas pris un chiffre trop grand pour ton pseudo Bon courage quand meme
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Si j'habitais à la Réunion, je ne serais pas près d'avoir fini.... Pour le bizutage, dommage que Franck a vendu la mèche, ça casse l'effet de surprise !
Posté(e) : 21 janvier 201312 a On ce croirais a l'armee a le lit au carre font pas rire les modos de PGR:2 (15)::2 (15): Sante a EUX:trinquer2::trinquer2::betm13: