Ce matin en démontant mes baquets pour refaire une platine mieux adaptée je me dis , tiens le plastique de sol est vraiment pourris je vais le changer
apres avoir gratter un ou deux kilos de terre, viré un pince oreille, deux araignées, une coquille de moule et un couvercle de yaourt , je découvre la catastrophe
Donc après avoir lu pas mal de post de belle resto ici, je me lance à mon tour:2 (17):, vous allez me dire "c'est bien " oui mais ça c'était avant...... Avant que je vous dise que je comprend rien en mécanique, ni en 4x4 et que j'ai jamais soudé ....ah oui la c'est plus pareil hein ?
bon je suis assez manuel dans l'ensemble, on verra bien ....
Bonjour,
Ce matin en démontant mes baquets pour refaire une platine mieux adaptée je me dis , tiens le plastique de sol est vraiment pourris je vais le changer.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
apres avoir gratter un ou deux kilos de terre, viré un pince oreille, deux araignées, une coquille de moule et un couvercle de yaourt
, je découvre la catastrophe .gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Donc après avoir lu pas mal de post de belle resto ici, je me lance à mon tour:2 (17):, vous allez me dire "c'est bien " oui mais ça c'était avant...... Avant que je vous dise que je comprend rien en mécanique, ni en 4x4 et que j'ai jamais soudé ....ah oui la c'est plus pareil hein ?
bon je suis assez manuel dans l'ensemble, on verra bien ....