Posté(e) : 26 mars 201312 a :agah::agah: bien content pour toi:betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 27 mars 201312 a Salut Diablo, Joli retour de situation sur la rénovation de ton troll, Je vois que ça avance, à ton rythme, on a tous des moments de doutes et pouvoir les contrer est une vrai force. Bravo. Les jours de pluies laissent place à la réflexion, j'étais un peu comme toi quand il faisait -5 et que ce n'était pas facile d'aller bosser sur le troll, mais quand les beaux jours semblent enfin pointer leur nez, on fini par voir les choses différemment. Bonne continuation à toi. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 27 mars 201312 a Bonjour, je vois que tu ne laches pas l'affaire, bien content pour toi. Ton tableau de bord à l'air bien propre, beau travail! @+
Posté(e) : 27 mars 201312 a J'ai une caisse qui a fait un tonneau et qui va tarder à partir à la ferraille, si tu veux venir récupérer des morceaux qui t'interresse. J'ai des disqueuses à la maison, grande et petite. Je suis à coté de Tarascon.
Posté(e) : 27 mars 201312 a Auteur J'ai une caisse qui a fait un tonneau et qui ne va pas tarder à partir à la ferraille, si tu veux venir récupérer des morceaux qui t’intéressent. J'ai des disqueuses à la maison, grande et petite. Je suis à coté de Tarascon. alors là tu m'intéresses je t'envoie un mp
Posté(e) : 12 août 201311 a bah il est pas si pourri que ça!! trouve de la tole de recup pour refaire la caisse. moi j'ai repeint tout mon chassis à l' "hammerite", peinture miracle antirouille; apres nettoyage et degraissage!!! tout mes bas de caisse et supports ont ete refaits, tubes carrés toles de recup, c'est rien comme budget!!! y'a pas plus costaud qu'un patrol, le mien a servi d'utilitaire pour renover une ferme, 2 ans d'usage intensif sans aucun entretien et sans aucune pitié!! maintenant que la maison est finie, je lui fait sa petite revision des 250000km (rodage enfin terminé). la caisse c'est rien, il vaut mieux avoir une caisse pourrie et un bon chassis que l'inverse!! courage. ah oui, moi c'est un 160 perkins 2.7L, apres un 3.3td court et un long, je crois que c'est celui que je prefere, pour le coté ancetre, rustique et la simplicité mecanique.