Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon j'ais fait l'éssai avec un autre navigateur sa fonctionne merci pour l'aide ; mais avec l'antien cite il n'y avait pas ce problème

Posté(e) :
  • Administrateur
bon j'ais fait l'éssai avec un autre navigateur sa fonctionne merci pour l'aide ; mais avec l'antien cite il n'y avait pas ce problème

Cela vient peut-être d'un plugins installé sur ie9, vous pouvez tenter de mettre à jour vers internet explorer 10

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

bon je crois avoir trouver le problème c'est" l'affichage de comptabilité " dans l'onglé outils qui apparemment me faisait ce ralentissement ; mais pourquoi que sur ce forum je ne c'est pas

Posté(e) :

merci mais j'ais chercher qu'elleque heures sa peut servir a d'autres

Posté(e) :
  • Auteur

et bien le site visité je nomme LE SITE DES PATROL'S passe trés mal et tout les autres passe trés bien...

Posté(e) :
  • Auteur
Et toc, mon canard... :2 (15):

et apparamment je suis malheureusement pas le seul mon p'tit loup:2 (15): cela ne me gene pas plus que sa.. mais il est bon de le signaler,des fois qu'il y est un problème,il faut des fois regarder plus loin que sa petite connexion:2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as essayé de faire quelque chose à part poser la même question ?

si je pose une question c'est que j'ai déja essayé de le résoudre moi meme,pourquoi tu fonctionne pas comme sa toi??

Posté(e) :
  • Auteur
Chez moi il passe très bien,

et si je te montres avec quoi je suis connecté tu vas rire:

[ATTACH=CONFIG]82978[/ATTACH]

N'as tu pas explorer comme navigateur par hasard ?

oui,tu pense que c'est le probleme?? merci de t'y interressé pour trouver des solutions!!!

Posté(e) :

si je pose une question c'est que j'ai déja essayé de le résoudre moi meme,pourquoi tu fonctionne pas comme sa toi??

Ton mode de fonctionnement n'est pas bon !

Quand tu fais une réclamation, tu exposes en termes clairs et concis ce que tu as fait pour essayer de résoudre toi-même le problème, ceci afin que ceux qui te répondent ne posent pas de questions inutilement qui ne font pas progresser vers une possible solution.

Olivier est un pro, mais ce n'est pas un devin. Et nous, nous ne sommes même pas des pro, on fait simplement ce que l'on peut.

Quand tout le monde aura compris ça en faisant une réclamation, ça ira beaucoup mieux.

@+

Posté(e) :

Je ne voudrais pas jetter le l'huile sur le feu, mais les remarque classique" internet, ça rame" me sortent un peu par les yeux

les utilisateurs sont tous persuadé que pour acceder a PGR, il n'y a que leur PC d'un coté, et PGR de l'autre.

Si ils prenaient 5 mn le temps de reflecir a tous les serveur, connecxion, liaisons qu'il y a entre les 2 ...

Tous ces points sont autant de raison d'etre un goulot d'etranglement

La plupart du temps, en plus, le probleme vient de leur connexion wifi de daube qui ralentit tout.

Alors, pour faire une comparaison, il faut le faire a site identique et dans les meme condition.

Voila, j'en veux a personne, mais avant de taper sur PGR, tapez un peu sur les intermediaires

Posté(e) :

Surtout que si PGR passe bien pour 18.000 membres et qu'il rame pour 3 ou 4........ :2 (15):

Mais ça l'ami "astone" a du mal à comprendre ! :2 (26):

oui,tu pense que c'est le probleme??

Si tu avais lu les réponses aux autres réclamations identiques ("ça rame"), tu le saurais depuis hier soir... 2%20%2826%29.gif

C'est juste là : http://patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/48050-moi-aussi-sa-rame.html

Il faut parfois regarder un peu plus loin que son petit topic ! 2%20%285%29.gif

Posté(e) :
  • Modérateur

oui,tu pense que c'est le probleme?? merci de t'y interressé pour trouver des solutions!!!

Oui, si tu relis la fin de la 1ère page de ce topic, il semblerait qu'explorer soit le problème,

essaye avec un autre navigateur pour voir.

Posté(e) :
  • Administrateur
Oui, si tu relis la fin de la 1ère page de ce topic, il semblerait qu'explorer soit le problème,

essaye avec un autre navigateur pour voir.

Et encore, en version 10 de internet explorer, le site est fluide.

Mais il faut regarder à beaucoup de chose comme le mode de compatibilité, les plugins installés, etc...

Posté(e) :
  • Auteur

merci olivier,j'ai enfin compris pourquoi ca beugais!!!

Posté(e) :
  • Auteur

l'ami astone a surtout du mal a comprendre ton drole de mode de fonctionnement:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a part nous dire que MOI ca va!! MOI ca passe bien!! MOI pas probleme bein écoute tant mieux pour toi si TOI ca va,enchanté de le savoir meme!!!! heureusement que les 18000 membres font pas comme toi,il y aurais bien 15 pages!!!!:2 (15): mais bon entre nous ca sert pas a grand chose des réponses comme sa:2 (14):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Pour ma part non ça ne rame pas :2 (26):

Du moins pour le moment .:2 (15):

1 réponse

Posté(e) :
  • Auteur
Pour moi ça ne rame pas ! :2 (21):

Je me connecte depuis 3 endroits différents dans la journée, et je n'ai rien remarqué.... :2 (26):

2réponse!!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (18): Là, tout de suite, je ne constate rien.... :2 (21):

Désolé ! :2 (20):

3reponse!!

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as essayé de faire quelque chose à part poser la même question ?

:2 (15):tu vois CRAZYLOUP j'suis pas le seul a me répéter!!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ton mode de fonctionnement n'est pas bon !

Quand tu fais une réclamation, tu exposes en termes clairs et concis ce que tu as fait pour essayer de résoudre toi-même le problème, ceci afin que ceux qui te répondent ne posent pas de questions inutilement qui ne font pas progresser vers une possible solution.

Olivier est un pro, mais ce n'est pas un devin. Et nous, nous ne sommes même pas des pro, on fait simplement ce que l'on peut.

Quand tout le monde aura compris ça en faisant une réclamation, ça ira beaucoup mieux.

@+

alors si OLIVIER est un pro et toi meme pas un pro comme tu dis: alors toi tu dis rien et tu laisse faire OLIVIER pas compliqué:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne voudrais pas jetter le l'huile sur le feu, mais les remarque classique" internet, ça rame" me sortent un peu par les yeux

les utilisateurs sont tous persuadé que pour acceder a PGR, il n'y a que leur PC d'un coté, et PGR de l'autre.

Si ils prenaient 5 mn le temps de reflecir a tous les serveur, connecxion, liaisons qu'il y a entre les 2 ...

Tous ces points sont autant de raison d'etre un goulot d'etranglement

La plupart du temps, en plus, le probleme vient de leur connexion wifi de daube qui ralentit tout.

Alors, pour faire une comparaison, il faut le faire a site identique et dans les meme condition.

Voila, j'en veux a personne, mais avant de taper sur PGR, tapez un peu sur les intermediaires

et la la cerise sur le gateaux:musique1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.