Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pareil:2 (3):

je serais des votres comme l'an passé! fromage,charcut...et autres boissons issu du vignoble du coin:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): J'en suis aussi, avec charcuterie Corse et tapenade provençale vu que j'étais entre les deux :corse:
Posté(e) :
  • Auteur

Super ! :2 (15):

La liste s'allonge..... :2 (17):

Posté(e) :

même si ma "fidèle" assistante et "Femme de ma vie" ... sera absente :enpleur15:

comme chaque année, je viendrais avec du produit typiquement Rouergat de l'Aubrac :amour1:

Posté(e) :
même si ma "fidèle" assistante et "Femme de ma vie" ... sera absente :enpleur15:

comme chaque année, je viendrais avec du produit typiquement Rouergat de l'Aubrac :amour1:

Tu as bon goût Dominique ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Préparer une semaine de jeun avant, car on vas se casser le ventre!!!!

Posté(e) :

Je serais passager avec Zoreille74... donc je serais là.

Cela pourra être des saucissons de production artisanale et locale ou une fondue ou autre selon l'inspiration.

Fuel for life sera aussi de la partie, a priori seulement poire... plus d'abricot :2 (8):

Je me fais une joie de vous revoir ou voir pour ceux qui ne me connaissent pas...

:foodman:

Posté(e) :

Salut Jean Luc, comme je bois jamais, je dirais la fondue! La fondue! La fondue!

Posté(e) :

:enaccord8:avec Micka! la fondue était vraiment au top, incontournable... fuel for life, quelle senteur, mais c'est pas fait pour les fillettes comme moi!

Jean-luc, tu avais peut-être prévu de faire quelque chose demandant moins de préparations, mais sur ce coup là, je crois que ta fondue avais fait l'unanimité!

En plus, j'ai cru comprendre que tu te faisais emmener par zoreille, avec les friandises de "gps-38".

Je serais à votre place, pour embarquer les préparatifs du repas, j'enlèverais des choses inutiles (sangles, moufles,matelas et autres)

Juste le strict nécessaire pour le repas:2 (15):

Posté(e) :

ça promet d'être intéressant... un fight au sommet: LA vraie fondue contre une pseudo. La Suisse contre la Savoyarde.... chaud !!! :2 (15):

Posté(e) :

Je suis volontaire pour faire partie du jury :2 (15):

Posté(e) :

Dommage que je ne puisse pas venir !!! :2 (22): :2 (22): En vous lisant je trouve que cela ressemble plus à "la grande bouffe" qu'à un rassemblement de PGR !!! :2 (15): :2 (15): :2 (15): je pense que PGR est un pretexte pour pouvoir vous rassembler afin d'honorer le dieu BACCHUS :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::panneaulasortiecpa::chuiscache::smiley_136::out1:

Posté(e) :
  • Auteur
Je serais passager avec Zoreille74... donc je serais là.

Je me fais une joie de vous revoir ou voir pour ceux qui ne me connaissent pas...

Nous aussi, Jean-Luc ! :2 (15):

C'est avec joie que je te rajoute à la liste... :2 (17):

Posté(e) :

finalement sa sera sans moi car l'embrayage du troll a lâcher et pas le temps et moyens de le changer:2 (22): donc je vous ferais pas gouter la maoche et vous souhaite de bien vous amuser

Posté(e) :

Je serais assez tenté mais je ne sais pas si je serai en France à cette periode la . Une chose est sure si je viens ce sera pas avec le troll :2 (22)::2 (22): mais en visiteur en RNO LAGUN. Si je suis en France à cette periode pourrais je "noble GR-55" :2 (15): m'acquitter de l'inscription sur place ???

Posté(e) :
  • Auteur

Attention, le public et les visiteurs ne sont pas acceptés au rassemblement !

Il doit rester strictement privé si on veut pouvoir s'affranchir des nombreuses contraintes inhérentes à une manifestation "ouverte".... :2 (26):

Si quelqu'un veut juste "passer" à un moment ou à un autre, cela ne peut se faire qu'en tant que "passager" invité par un membre inscrit ! :2 (21):

A part ça, pas de problème pour venir au repas des saveurs au dernier moment, il suffit d'apporter de la nourriture, ses chaises, et sa bonne humeur...... :2 (15):

Posté(e) :
Attention, le public et les visiteurs ne sont pas acceptés au rassemblement !

Il doit rester strictement privé si on veut pouvoir s'affranchir des nombreuses contraintes inhérentes à une manifestation "ouverte".... :2 (26):

Si quelqu'un veut juste "passer" à un moment ou à un autre, cela ne peut se faire qu'en tant que "passager" invité par un membre inscrit ! :2 (21):

A part ça, pas de problème pour venir au repas des saveurs au dernier moment, il suffit d'apporter de la nourriture, ses chaises, et sa bonne humeur...... :2 (15):

Ok o grand maitre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais je pense ne pas etre là :2 (8)::2 (8): ssssssinon je verrais de m'inscrire et de voir d'accompagner Sebastien (gustave65) ou Remy (montagnard)

En plus d'etre exilé je suis banni :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Une idée me vient à l'esprit :2 (15): "si je te fais un virement bancaire sur ton compte perso , pourrais je m'infiltrer ???:2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:foodman:allez pour remonter ce post , d'autres volontaires pour cette soirée :saucisse:

pour moi le menu est fait :2 (1):

en salé : boudin noir au chataigne ( peut etre un supplement)

en sucrée : massepains et des vacheries limousines

et pour l'alcool pas encore choisis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

santée :foodman:

Posté(e) :
si il reste une petite place en bout de table , nous seront 4 :2 (26):

quelle belle tablée :2 (24):

ca devrait le faire c'est une table extensible :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
si il reste une petite place en bout de table , nous seront 4 :2 (26):

quelle belle tablée :2 (24):

Pour vous il y aura toujours de la place... :2 (17):

Mais il en reste aussi pour les autres ! :2 (15):

Posté(e) :
Tout se discute........ :2 (15)::2 (20):

Salut,

Et en accompagnateur :2 (18)::2 (26):, en plus la rno peut servir de trottoir pour faire des démos pour ceux qui ont de bons débattements :2 (13)::2 (15)::2 (20)::out1:

Posté(e) :

Pour cette année je m'inscrit aussi avec des spécialités de la Meuse :2 (14)::2 (15):