Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Bonne idée... Le problème pour les spécialités de la Meuse, c'est qu'on a surtout beaucoup de sucré (madeleines de Commercy, dragées de Verdun, confitures de Bar-Le-Duc...) ! Quelques boissons aussi (mirabelle, bière de Stenay, vin des Côtes)... Mais pas vraiment de "plat régional" typiquement meusien !
Posté(e) : 21 mars 201312 a Le problème pour les spécialités de la Meuse, c'est qu'on a surtout beaucoup de sucré (madeleines de Commercy, dragées de Verdun, confitures de Bar-Le-Duc...) ! c est effectivement un gros problème.... :2 (15): Mais j ai un faible pour ce genre de problème. Partage les! Moi ché pô! huitres du bassin, un St Emilion, une entrecote de bazas... Ou plutôt sucré? On verra à J-2
Posté(e) : 21 mars 201312 a Bonne idée... Le problème pour les spécialités de la Meuse, c'est qu'on a surtout beaucoup de sucré (madeleines de Commercy, dragées de Verdun, confitures de Bar-Le-Duc...) ! Quelques boissons aussi (mirabelle, bière de Stenay, vin des Côtes)... Mais pas vraiment de "plat régional" typiquement meusien ! Tu as oublié ceci : :2 (15):
Posté(e) : 21 mars 201312 a Modérateur Le problème pour les spécialités de la Meuse, c'est qu'on a surtout beaucoup de sucré .............. dragées de Verdun Certains ont connus une époque où elles étaient salées.
Posté(e) : 21 mars 201312 a Bonne idée... Le problème pour les spécialités de la Meuse, c'est qu'on a surtout beaucoup de sucré (madeleines de Commercy, dragées de Verdun, confitures de Bar-Le-Duc...) ! Quelques boissons aussi (mirabelle, bière de Stenay, vin des Côtes)... Mais pas vraiment de "plat régional" typiquement meusien ! Pas grave on fourrera les madeleine avec les dragées et on fera tout descendre à coup de mirabelle:2 (12): voilà tu as la spécialité de la Meuse :2 (15):
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Pas grave on fourrera les madeleine avec les dragées et on fera tout descendre à coup de mirabelle:2 (12): voilà tu as la spécialité de la Meuse :2 (15): Bonne idée... on fera goûter ça à Talex, puisqu'elle aime bien !
Posté(e) : 21 mars 201312 a bonsoir moi je peut toujour pas venir le début MAI , tous les ans je suis en aprés midi DJ deuxième pation daumage :food-smiley-002:
Posté(e) : 23 mars 201312 a nous aussi on peut venir avec quelque specialitées de ch'nord fred ça existe Fred :mdr9:
Posté(e) : 23 mars 201312 a ça existe Fred :mdr9: salut mon fifi biensure que ca existe tiot ,tu en connais quelques un au faite tu seras au rasso ? fred
Posté(e) : 24 mars 201312 a salut mon fifi biensure que ca existe tiot ,tu en connais quelques un au faite tu seras au rasso ? fred Hélas grand dilemme pour moi je ne sais pas encore si je serais de retour chez moi à cette date:2 (21): et pour l'instant c'est mal barré
Posté(e) : 24 mars 201312 a Aller fox, tu ne vas pas louper ça! Fred va faire des frites en plus crois moi Alex si je ne vient pas ça ne sera pas avec joie vous me manqueraient tous hélas .... mais bon ça ira mieux l'année prochaine
Posté(e) : 24 mars 201312 a des frites AVEC DE LA MAYONNAISE ou avec de la sauce Ch'ti c'est un vrai délice
Posté(e) : 24 mars 201312 a ou avec de la sauce Ch'ti c'est un vrais délice non, non, non, mélange mayonnaise et harissa, c'est la seule sauce acceptable pour les frites...
Posté(e) : 29 mars 201312 a Auteur J'en vois quelques uns qui se planquent au fond du terrain...... N'ayez pas peur de nous rejoindre !
Posté(e) : 10 avril 201312 a Auteur On va s'ennuyer et on aura rien à manger si nous ne sommes pas assez nombreux.......
Posté(e) : 10 avril 201312 a :2 (3): ... ENTENDU, JE COMMENCERAI MON RÉGIME .... APRÈS ... le "rasso" Salut Dom c'est une bonne initiative bon ça reste entre nous
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur Avis à la population ! Le repas des saveurs 2013 se déroulera le vendredi soir...
Posté(e) : 22 avril 201312 a Et on finira les restes le samedi Encore une grossssssse semaine et on y est !!!