Posté(e) : 31 janvier 201312 a salut voisin je monte aussi au rasso si sa te dit on peut faire la route ensemble
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Salut, Merci pour le lien Fox, ça change pas mal de choses... Mais bon, 300€ pour la formation b96, y ce sont gourés ??? yVES.
Posté(e) : 2 février 201312 a ca compte comme photos ? Ben quoi ????? le sujet c'est "photo de vos plates avec plateau" !!!! et surtout avec un patrol sur le plateau :2 (15): ............. Modifié 2 février 201312 a par steph89
Posté(e) : 2 février 201312 a J'ai trouvé ça c'est pas mal 2013 : La réforme sur le remorquage en détail Merci Fox Très bonnes explications pour une fois qu'ils ont fait un article clair:bravo_bis: Belles photos steph 89 ,mais ça doit quand l'occuper le sharan
Posté(e) : 2 février 201312 a Modérateur J'ai trouvé ça c'est pas mal 2013 : La réforme sur le remorquage en détail Extrait, pour ceux qui se posent des questions: Au 19 janvier, pour les détenteurs de l'actuel permis E/B rien ne change, l'équivalence avec le nouveau permis BE est automatique lors du renouvellement du permis, tous les 5 ans, après la visite médicale. De même, avoir le permis E/B ou BE dispense évidemment d'avoir suivi la formation B96.
Posté(e) : 2 février 201312 a Belles photos steph 89 ,mais ça doit quand l'occuper le sharan aucun probleme de ce cotes la TDI 130 cv ca tire !!! j ai du monter une grande cote et je ne suis passé que de la 6eme a la 5eme c'est un tres bon vehicule pour tracter mais dommage que le poid tractable soit si bas sur la carte grise
Posté(e) : 2 février 201312 a sinon cherche quelqu'un qui monte a vide... apres a toi de t'aranger avec lui et de trouve un porte auto