Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous , j'ai acheté le kit amortisseur Trial Master 2 au mois de Juin dernier , aujourd' hui , en, ne faisant que des chemins de chasse je me retrouve avec l 'amortisseur avd. cassé à la base de la fixation et l' usure totale des deux silenblocs des 2 ar. :2: ... vu le prix , usure un peu prématurée :2 (10):... est ce déja arrivé à l' un de vous et puis je demader dédommagement , vu que la garantie est passée ... :2 (26):

Posté(e) :

J'ai eu 2 kit T.Master (+6 et +10) sur mon précédent trol et aucuns problèmes de casse .

Tu peut peut être les contacter directement ?

Posté(e) :

bonsoir guy a ta place je ferais ressouder la fixation casser car les fabriquant ne voudrons rien savoir !!une bonne soudure et ca repart!!les fixations oeil/oeil de mes deux amortos arrieres sont ressouder depuis assez longtemps et ca ne bouge pas pourtant ca prends des chocs !! et puis on dit trail master pas trial master!!

Modifié par compact30

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Guy, désolé pour ce qui t'arrive.

Ps: je déplace ton post dans la bonne rubrique, @ plus.

Salut Hervé , je l'avait mis exprès ds le bistrot pour avoir + der réponses , les autres rubriques sont beaucoup - lues ...

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bonsoir guy a ta place je ferais ressouder la fixation casser car les fabriquant ne voudrons rien savoir !!une bonne soudure et ca repart!!les fixations oeil/oeil de mes deux amortos arrieres sont ressouder depuis assez longtemps et ca ne bouge pas pourtant ca prends des chocs !! et puis on dit trail master pas trial master!!

merci pour la répone , trial ou trail l' important é de comprendre ... :2 (8):

Posté(e) :

oui l important c est de se comprendre!pas de souci avec fautes j en fais aussi!:2 (20):

Posté(e) :

Bonjour, je profite de ce défaut pour présenter le "désagrément" que j'ai eu avec T M;

J'ai acheté un kit + 50 - après montage il y avait purement et simplement un probleme : mon trol avait l'arrière bien plus bas (observé également par un professionel du 4x4) - après plusieurs échanges de mail , de photos ... il m'a simplement été proposé de m'envoyer des ressorts arrière avec une réduction ! Il a fallu que je mette des calles de 40 mm pour avoir une assiette corecte.

En conclusion et à titre purement personnel je considére qu'il y a un manque de professionalisme et que je ne recommanderais en rien cette boite - A DECONSEILLER

Posté(e) :
Bonjour, je profite de ce défaut pour présenter le "désagrément" que j'ai eu avec T M;

J'ai acheté un kit + 50 - après montage il y avait purement et simplement un probleme : mon trol avait l'arrière bien plus bas (observé également par un professionel du 4x4) - après plusieurs échanges de mail , de photos ... il m'a simplement été proposé de m'envoyer des ressorts arrière avec une réduction ! Il a fallu que je mette des calles de 40 mm pour avoir une assiette corecte.

En conclusion et à titre purement personnel je considére qu'il y a un manque de professionalisme et que je ne recommanderais en rien cette boite - A DECONSEILLER

En revanche je confirme pour le problème d'assiette du kit ... une photo de mon ancien trol (le bicolore) avant la pose des cales de ressorts arrière en +5

patrol_murillo_142.jpg

Posté(e) :

sur mon y60 long j ai pas eu ce probleme je sais pas si c est du au fait que se soit un kit pour un y61 long et je l ai toujours:2 (26): par contre j ai un amorto qui fuit l huile:2 (22): mais bon il a bien vecu deja:2 (23):

Posté(e) :

je confirme avoir eu deux casse avec tm sur un range 2l5 vm 1 au bout deux deux moi pris sous garantie le deuxième 8 moi et la on ma fait comprendre que je ne devais pas en faire bonne usage :2 (10):

Posté(e) :
sur mon y60 long j ai pas eu ce probleme je sais pas si c est du au fait que se soit un kit pour un y61 long et je l ai toujours:2 (26): par contre j ai un amorto qui fuit l huile:2 (22): mais bon il a bien vecu deja:2 (23):

Celui de laurent était aussi un kit pour Y61 long et l'arrière était affaissé.

Par contre apparement ils ont revu leurs ressort, j'ai un nouveaux jeux de ressort Trail Master mais l'arrière est à la même hauteur que l'avant.

Posté(e) :

Je pense que ces forums permettent de mettre à jour des problemes qui sont bien regrétables - et sans retour commercial - pour un fabriquant qui a pignon sur rue !

Posté(e) :

Moi j'en suis plainement satisfait, bien plus que les marques australiennes.

C'est un kit très souple pour le trial donc il ne tient pas la charge (a vide normalement il est droit, en charge forcément il penche un peu de l'arrière), il balotte sur route mais en contrepartie il est confortable et très efficace en TT trialisant ... Après il faut acheter ce qui pour l'usage auquel il est conçu. Faire de la rando ou de la piste c'est pas son truc :2 (26): même si beaucoup en font avec sans rencontrer de problème. C'est d'ailleur mon cas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Demande d 'explications et de conseils à la boite , aucune réponse malgré relance :2::2 (22): ...

Posté(e) :

tu as demandé sur le site trail master?

tu peux appeler là aussi Tél: 02.33.12.70.54 hdauto.fr c est lui qui s en occupe pour la france

Modifié par Patch

Posté(e) :
  • Auteur
tu as demandé sur le site trail master?

tu peux appeler là aussi Tél: 02.33.12.70.54 hdauto.fr c est lui qui s en occupe pour la france

Merci , j' essaye deux :2 (4):suite

Posté(e) :

petit rectificatif trailmaster c est pas aussi bof que ca!c est plutot pas mauvais j en ai monter 2 a l avant ya trés peu pour essayer et en fait j ai adopter !tenue de route exemplaire sur asphalte et trés bonne en TT !je suis assez bleufer!!:2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ba biensûr que c'est loin d'être bof Trial Master, faut tester... :2 (15):

Modifié par rep2559