Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
T'as bien raison de hausser le ton, c'est sûrement que t'avais à faire à des sourds. :2 (15):

Tu sais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...:2 (15):

Posté(e) :
Mon commentaire etait une erreur et le message est parti à la corbeille.

Dans ce commentaire je disais bien : "Ce que j'aimerai lui dire en public c'est ...."

.

Je ne suis pas

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

les gens croive qu un sevice ou forum est un du donc pas merci .c est la nouvelle generation .ca devient grave:2 (26):

Posté(e) :

A vouloir aller à l'essentiel, certains oublient le minimum

(purée j'suis en forme ce soir) :2 (14):

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

je vois a peu pres qui est-il ! ok avec jeff :2 (19):

et je ne béni ni oui-oui, ni quiconque : amen !:2 (19):

Posté(e) :
A vouloir aller à l'essentiel, certains oublient le minimum

(purée j'suis en forme ce soir) :2 (14):

Cordialement,

Petit caillou.

t as tout resume....:2 (14):

vous voyez l evolution de notre societe...immaginez le monde dans lequel on va laisser nos enfants et petits enfants....

sante les gars quand meme et essayons de rester positif..je sais c est complique:2 (17):

Posté(e) :

Salut tout le monde

De toute façon c'est exactement comme ceux qui arrive sur le forum qui pose leurs question et qu'on attend plus parler (la plus par du temps ils ont leurs reponces pas de présentation pas me..e et pourquoi au revoir)

Je désolé il y a des règles si on ne les respecte pas a mom avis il ne faut mêmes ce donner la peine de répondre

Et comme disait un de mes ancien patron répondre au c.n les instruit

Sur ce a la santé de tous :betm13::betm13::betm13::betm13:et :panneau-regles:sinon:panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

Ca c'est du coup de gueule à la Domi:2 (10):, je l'ai entendu de chez moi:2 (15):.

Malheureusement, un vrai triste reflet de la réalité.

Posté(e) :

Avant hier, à la boulangerie, mon petit-fils, bientôt 3 ans dit "bonjour madame, bonjour Monsieur" deux adultes ne répondent pas, le petit se plante devant eux, tu veux pas me dire bonjour ? la boulangère part d'un fou rire, moi j'avoue ne pas avoir été peu fier de lui avoir appris quelques rudiments de politesse, les vieux (40 ans) étaient verts de gris ! et oui, cela s'apprend dès le plus jeune âge.....

Grandeur et décadence de notre société, surtout avec le relativisme et le progressisme, cela ne va pas aller en s'améliorant !

Bonsoir,

A la lecture de ce qui précède, je ne peux qu'exprimer ma TOTALE adhésion

Ce qui me fait plaisir est de lire les propos ci-dessus. Mon petit fils, 4ans et demi, lui aussi ne rentre nulle part sans dire bonjour, merci et au revoir!

Nous devons être des dinosaures pour oser apprendre la politesse à nos petits. Je suis sûr que cela leur servira. Et en tous cas, ça ne peut pas faire du tort:2 (14)::2 (14)::2 (14):