Aller au contenu

ma présentation


rjnc38

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Christian, j'habite un petit village dans le 38110, je suis pré-retraité

depuis quelque jours je parcours le forum car j'ai l'intention d'acheter un Troll Y60 court

pourquoi ? je suis entrain de faire une coupe de bois de chauffage et j'en ai marre de rester planté dans les bois avec mon C15 :2 (10):

comme mon bois est terriblement en pente j'aurais besoin de treuiller les grumes plutôt que de les tirer à la main

et enfin il faudra que je transporte ce bois dans une remorque

le Troll me paraissait bien adapté mais après quelques lectures sur le refroidissement j'ai quelques doutes sur l'utilisation en statique pour tirer du bois :2 (18):

voila je suis preneur de vos avis éclairés sur le sujet :2 (13):

d'avance merci

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian et bienvenu sur le forum, c'est pas toi qui cherchais des MUD pour mettre sur ton C15 il y a quelques temps ?

 

:betm13::betm13::betm13:

 

Cordialement,

petit caillou.

 

je crois que oui mais il a pas trouvé chaussure a sont pied pour le c 15:2 (15):bsr et bienvenue a toi et a ton futur patrol.:betm13:adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue

 

 

Bonjour Christian et bienvenu sur le forum, c'est pas toi qui cherchais des MUD pour mettre sur ton C15 il y a quelques temps ?

petit caillou.

je crois que oui mais il a pas trouvé chaussure a sont pied pour le c 152%20%285%29.gif

non c'est pas moi et il aurait beaucoup de mal a avancer avec de telles chaussures (c'est un 4x2):2 (26):

 

par contre c'est en bonne voie pour le Y60 de 92 avec radiateur d'huile , reste juste le CT à faire

d'ailleurs je crois que le proprio (un passionné de mécanique) est inscrit sur le forum :2 (19):

Modifié par rjnc38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.