Aller au contenu

salut a tous


lolo24

Messages recommandés

salut a tous les loveur des trols.

 

tout d'abord je tient a m'excuser auprès de toutes et tous pour ma non présentation auprès de vous car j'avais pas vue que l'on pouvait le faire après, je sais que les excuses c'est comme le trou du c... tout le monde en a :2 (20):. Mais je ne me cherche pas d'excuse je suis coupable.

 

 

Alors voilà je me prénomme Laurent j'ai 31 ans, je vie en dordogne "24" où je suis chauffeur d'engin de travaux public. Je possède un patrol 3l3 TD de 88 avec lequel beaucoup trop de problèmes à résoudre donc je pense fortement que je vais vous inonder de questions du parchoc AV à l'AR . J’espère pouvoir apprendre plus de connaissance et apporter tout ce que je peux à ce super forum et participer aux activités et à sa vie. Sur ce, rendez-vous au forum pour mes quelques questions :2 (15):

 

vive les trol et viva PGR

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site Voisin, mon terrain de jeu se trouve à Minzac (proprio) donc voisin.

Pas loin pour la roteuse.

A+

 

 

salut c'est clair que l'on est presque voisin car je suis de mussidan entre périgueux et montpon . ça serai sympa une partie de TT les roteuse c'est pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.