Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai un patrol Y61 td6 de 98, 202 000 km. Il démarre au quart de tour mais fait des ratées à froid et fume blanc, à chaud plus rien nickel. Filtre ok distrait ok bougies ok

si quelqu'un a une idée

Posté(e) :
Bonjour

j'ai un patrol Y61 td6 de 98, 202 000 km. Il démarre au quart de tour mais fait des ratés à froid et fume blanc, à chaud plus rien nickel. Filtre ok distrait ok bougies ok

si quelqu'un a une idée

laisse le chauffer

et tu prends combien à froid?

à mon avis, le problème semble doit se situer entre le siège et le volant, à moins que le problème soit brutalement apparu.

et quand il fait très froid, il faut laisser tourner gentillement avant de vouloir avancer.

le mien a toujours eu ce comportement et je l'ai eu à 10 000 kms

Posté(e) :

salut

dans le nord il a fait bien froid ces derniers temps et mon troll (y61 td6) démarre et tourne nickel même par -15

à mon avis :2 (12): bougies de préchauffage si elles sont ok alors surement le relais de préchauffage si c'est comme le 60 il y en a deux:2 (26):

après te dire lequel:2 (21):

Posté(e) :
laisse le chauffer

et tu prends combien à froid?

à mon avis, le problème semble doit se situer entre le siège et le volant, à moins que le problème soit brutalement apparu.

et quand il fait très froid, il faut laisser tourner gentillement avant de vouloir avancer.

le mien a toujours eu ce comportement et je l'ai eu à 10 000 kms

Rien à voir avec le conducteur, c'est pas normal, le mien n'a jamais fait ça et je l'ai eu à 0km et même en tapant dedans à froid il n'y a aucun raté, juste pas mal de fumées noires ce qui est normal.