Posté(e) : 6 février 201312 a Bonjour j'ai un patrol Y61 td6 de 98, 202 000 km. Il démarre au quart de tour mais fait des ratées à froid et fume blanc, à chaud plus rien nickel. Filtre ok distrait ok bougies ok si quelqu'un a une idée
Posté(e) : 14 février 201312 a Bonjourj'ai un patrol Y61 td6 de 98, 202 000 km. Il démarre au quart de tour mais fait des ratés à froid et fume blanc, à chaud plus rien nickel. Filtre ok distrait ok bougies ok si quelqu'un a une idée laisse le chauffer et tu prends combien à froid? à mon avis, le problème semble doit se situer entre le siège et le volant, à moins que le problème soit brutalement apparu. et quand il fait très froid, il faut laisser tourner gentillement avant de vouloir avancer. le mien a toujours eu ce comportement et je l'ai eu à 10 000 kms
Posté(e) : 14 février 201312 a salut dans le nord il a fait bien froid ces derniers temps et mon troll (y61 td6) démarre et tourne nickel même par -15 à mon avis bougies de préchauffage si elles sont ok alors surement le relais de préchauffage si c'est comme le 60 il y en a deux:2 (26): après te dire lequel:2 (21):
Posté(e) : 17 février 201312 a Référent Mécanique sur le TD6 il n'y en a qu'un et il est derrière le bloc ABS
Posté(e) : 21 février 201312 a laisse le chauffer et tu prends combien à froid? à mon avis, le problème semble doit se situer entre le siège et le volant, à moins que le problème soit brutalement apparu. et quand il fait très froid, il faut laisser tourner gentillement avant de vouloir avancer. le mien a toujours eu ce comportement et je l'ai eu à 10 000 kms Rien à voir avec le conducteur, c'est pas normal, le mien n'a jamais fait ça et je l'ai eu à 0km et même en tapant dedans à froid il n'y a aucun raté, juste pas mal de fumées noires ce qui est normal.