Posté(e) : 21 février 201312 a Après avoir lu ton topik, j'ai fait une cérémonie hier soir. J'ai fait les entrailles de chat à la méthode Celte ,et j'ai vu que le ciel est moins sombre au dessus de toi. Donc tout va aller mieux. Le pancréas de la bête était un peu terne, ce qui tend à me laisser penser que tout ne va pas se résoudre de façon instantanée, mais pas à pas. De plus, la densité de l'intestin grêle révèle des soucis électriques de ton troll, effectivement. Le cœur clair et homogène à la découpe indique par contre une structure saine, avec cependant des points à surveiller au niveau du refroidissement, comme l'indiquent les poumons. Si tu veux vérifier, je te fais un colis avec les restes... Oserais-je reconnaître l'expérience de la dissection et la psychologie de la cartomancienne :2 (15):
Posté(e) : 21 février 201312 a ..c'est un héritage familial, issu d'une longue tradition paganique ta hyène.
Posté(e) : 21 février 201312 a avec du crachat de poulet ça peut le faire ? ou c'est que pour les roues ?
Posté(e) : 21 février 201312 a Les entrailles de chat, ça ne ment jamais. nan mais je suis pas sur que ça n'attaque pas les neurones
Posté(e) : 25 février 201312 a salut des news ...................................... on attend avant de crucifier d autre chats:mort22: apluche:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201312 a nan mais je suis pas sur que ça n'attaque pas les neurones Ca attaquera toujours moins que les barres de fer les nuits de grand vent, hein l'artiste?
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur salut des news ...................................... on attend avant de crucifier d autre chats:mort22: apluche:2 (15): Alors le join de culasse est exploser et la culasse part quand meme en expertise pour etre sur qu'elle vas bien
Posté(e) : 26 février 201312 a Alors le join de culasse est exploser et la culasse part quand meme en expertise pour etre sur qu'elle vas bien salut voila des gens qui sont sérieux ... bon avec un peu de chance la culasse est bonne c est les chat qui vont être content tiens nous au jus
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Oui il me manque trop ce gr!!!!! Aprés il reste quelques temps avec moi, et un peu avant le rasso, intercooler de 61, prépa turbo et peut etre gl a l'avant
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur ah quand même sa avance un petit peu Il faut bien, car y a un 61 cour bordeaux qui me gave, et je veux le ruiner dans les zones
Posté(e) : 4 mars 201312 a Ca attaquera toujours moins que les barres de fer les nuits de grand vent, hein l'artiste? exactement Rémi c'est bien observé
Posté(e) : 4 mars 201312 a Le troll na fait que le join de culasse OUFFFF!!!!! salut enfin une bonne news:westcoast: tu viens de t économiser quelques roros a+
Posté(e) : 4 mars 201312 a salut enfin une bonne news:westcoast: tu viens de t économiser quelques roros a+ t'as raison c'est le moins que l'on puisse dire et bien heureux pour toi
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur salut enfin une bonne news:westcoast: tu viens de t économiser quelques roros a+ En effet, on va pouvoir continuer la prepas Pourvu qu'il ne lui arrive plus rien. Et si tout gaz, l'économie faite par la culasse, vas passer dans une prépa turbo, intercooleur, et si possible gl
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Demain je récupere mon troll avec un nouveau joins de culasse tout propre tout beau!!!! Dans la foulée je lui mes les beaux autocollants du forum, et dans 500 voir 700km retour chez le mécano préparateur, pour une petite prépa turbo. Pour la suite de l'épopée sa sera dans la galerie d'expo! Santé à son retour!!!! Et au passage merci à Tubalcain pour m'avoir aiguiller vers ce professionel:agah:
Posté(e) : 7 mars 201312 a T’enflammes-pas pour la prépa turbo, tu fais comme d'hab: tu m'appelles avant :2 (15): Au fait, tant que la culasse était déposée, n'as-tu pas oublié de faire dériver le circuit de refroidissement
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur T’enflammes-pas pour la prépa turbo, tu fais comme d'hab: tu m'appelles avant :2 (15):Au fait, tant que la culasse était déposée, n'as-tu pas oublié de faire dériver le circuit de refroidissement Sa été dit, mais apparement pas possible pour eux de faire la modification à l'arriere car si le moteur viens à bouger sa perce je sais plus quoi. Au passage, je descendrai sur Apt te payer une mousse, et voir les nouvelles modifs de ton gros Modifié 8 mars 201312 a par lou-cassaire