Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je vien me présenter au bistro des troll

je suis recoba je vien d acheter un patrol 3.3 l ky260 d a un papi qui peut plus tourner le volan plus assez de force lol moi j ai réalisé un petit rêve d enfance mon premier 4x4 pour faire du tout terrain en respectant la mécanique et mon trol de 89 je veut le préserver a maximum .....

Mais la j ai un bruit bizard quand je suis en marche avan et en marche arriere rien du tout je me demande d ou ça vien ça peut venir. Je pensée a un manque d huile de boite de vitesse il en manquer un litre j ai vidanger et remit de l api gl4 80 w90 et toujours pareil je pense a la boite de transfert qui manque peut être de l huile de vérifie ça samedi je vais vidanger on verra après je c pas d ou ça peut venir

merci de bien vouloir m aider a trouver le bruit

merci cordialement

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Si tu veux un coup de main pour ton problème, il faudra être plus précis sur l'origine du bruit... :2 (21):

Si tu as déjà du mal à le situer alors que tu es assis dessus, imagine pour nous par écran interposé ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut et bienvenue ici,

à l'arrêt au point mort, moteur tournant, lorsque tu appuies sur la pédale d'embrayage, entends-tu toujours le bruit ?

Si tu ne l'entends plus, c'est ta butée d'embrayage qui joue des castagnettes.

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

pas simple on l'entend pas ton bruit:2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos message ..... Mais samedi je me suis glissé dessous et j ai ouvert le bouchon de remplissage de la boite de transfert et je me dit c bizard pas d huile je prend la seringue j en mais une entière une deuxième une troisième elle était a sec le vieux rouler avec une boite de transfert a sec j allucine pauvre 4x4 donc j ai essayer tout de suite moin de bruit mais encore c que la boite de transfert et morte pour moi les pignon on tarauder a sec ça les a tuer pourtant tout marche bien 4x4 en courte et lente tout et bon la je regarde les pont avan de sortir vu que la boite de vitesse il manque 2 l la boite de transfert e a sec alors je me dit les pont son sec aussi .... J ai fait vidange moteur filtre a aire filtre a gasoil et tout les liquide de frein d embrayage e de refroidissement bientôt prêt pour faire des ballade dans les bois presser quand même ...... Merci a tous de m avoir donner plain de conseil

vraiment bien ce site je suis ravi de l avoir trouver on y trouve tout sur les trolls merci merci merci

Posté(e) :
  • Auteur

Au point mort j entend aucun bruit j appui sur l enbrayage j entend acun bruit c des que je roule que ça vien les bruit pour moi c la boite de transfert qui et morte merci pour ton com

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet::betm13::betm13:

c'est bien d'avoir fait toutes les vidanges... :2 (23):

on aime bien les photos ici :2 (24):

un 3.3 en + :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. :betm13:

C'est quoi comme genre de bruit ? c'est vrai que l'on peine à se rendre compte.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif