Posté(e) : 20 février 201312 a bonjour à tous Promis je me présenterai mieux dans un prochain message ainsi qu'une mise a jour de mon profil. mais la j'ai besoin de votre aide et avis j'ai eu il y a quelques années un trol 3.3l atmo. la je souhaite m'acheter de nouveau un trol j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi. donc un point sans contre visite LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure AVG, ARD, AVD, ARG quels points a verifier lors de ma visite ? il y a t'il a risque d'acheter un tel véhicule ? cela ce repare t'il ? merci par avance pour vos conseils, en espérant pourvoir vous présentez le BB ou un autre bientot. cordialement gilles
Posté(e) : 20 février 201312 a bonjour à tousla je souhaite m'acheter de nouveau un trol j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi. donc un point sans contre visite LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure AVG, ARD, AVD, ARG quels points a verifier lors de ma visite ? He bien surement le chassis... Aucune idee ce que c'est un longeron brancard. Et je vois pas comment il peut en avoir plusieurs avg, avd,arg et ard... Et vois ici pour savoir quoi regarder sur la caisse: http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html Modifié 20 février 201312 a par fintroll
Posté(e) : 20 février 201312 a On parle de longeron brancard ou chassis échelle... Comme te le conseille Findtroll, regardes bien le chassis ainsi que la caisse (lèves les moquettes).
Posté(e) : 20 février 201312 a Auteur merci mais cela ce repare t'il ? (si jamais je ne voyais pas tout) gilles
Posté(e) : 20 février 201312 a mercimais cela ce repare t'il ? (si jamais je ne voyais pas tout) gilles Ben si ce n'est pas trop grave et bien accessible normalent oui. Mais il faut un bon soudeur et ca doit être fait proprement.
Posté(e) : 20 février 201312 a Bienvenue à toi,Normalement tout se répare sur un troll, mais il faut les capacités, l'outillage et surtout beaucoup de temps libre...
Posté(e) : 20 février 201312 a Ben si ce n'est pas trop grave et bien accessible normalent oui. Mais il faut un bon soudeur et ca doit être fait proprement. Non... il est interdit de ressouder un châssis ! Même si cela est réalisable, sur un marbre... S'il est vraiment fissuré ou perforé en plusieurs endroits, il faut le remplacer ! Autrement dit, c'est une épave, et il te faudra de toute façon en trouver un autre pour récupérer son châssis...
Posté(e) : 20 février 201312 a Modérateur Bienvenue à toi, pour ce qui est du châssis il est effectivement interdit de le souder.
Posté(e) : 20 février 201312 a Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Attention au chassis, surtout la traverse arriere si tu veux tracter et ne pas la perdre avec la remorque en cours de route ... N'hesite pas a renoncer, il reste encore des y60 en etat correcte
Posté(e) : 25 février 201312 a bienvenue à toi ! comme dit précédement, perso , moi je prends pas et des 60 en bon état, y en a encore pleins qui trainent... bonne recherche.
Posté(e) : 25 février 201312 a :2 (24): moi je laisserai tomber. Il y en a des patrols en bon état et plein de proprios qui voudraient s'en défaire à bon prix...Toi tu es l'acheteur, c'est toi le roi, prend ton temps l'époque est faste pour ceux qui peuvent...
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