Posté(e) : 23 février 201312 a bonjour je m'appelle Christophe 42 ans sur limoges je possède un y60 de 1990 ,voila la préparation treuil warn 8274 3 commandes ,+ 6.5 de caisse ,+ 6.5 de ressorts ,pare-choc avant et arrière et latérale fais maison ,2 sièges baquet ,cibie ,teratrip, compresseur tmax 160 litres + cuve de 14 litres , panasonic cf-18 ,et bientôt intercooler air et eau (j' espère que le post va fonctionner et si je peu vous envoyer photo ) merci :2 (14):
Posté(e) : 23 février 201312 a a toi et ton sur T es ou a Limoges car il me semble que la description que tu donne je l'ai déjà vu , mets des photos :betm13::betm13:
Posté(e) : 23 février 201312 a Bienvenu Christophe sur le forum.:betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 23 février 201312 a Modérateur Salut, bienvenue à toi et santé Si besoin d'aide pour mettre des photos clic sur ce lien Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's
Posté(e) : 23 février 201312 a slt et bienvenue parmis nous:betm13:ha ses sacrés patrols ce n est pas de la porcelaine:chuiscache::out1:adishatz.
Posté(e) : 23 février 201312 a salut a toi collegue limougeaud , mais nous vite une photo de ton troll pour voir , on c'est peut etre croisé comme dit titi24 tu est d'ou de limoges ? je te souhaite la bienvenu sur :Patrol-grnet:et peut etre qu'on ce rencontrera un jour a+ nico:betm13:
Posté(e) : 27 février 201312 a bienvenue à toi et ton troll... et comme dirait "l'autre" que l'eau soit haute et la boue profonde... mais pas trop... :mdr9: :ciao: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bienvenue à toi et ton troll... et comme dirait "l'autre" que l'eau soit haute et la boue profonde... mais pas trop... :mdr9: :ciao: