Posté(e) : 23 février 201312 a Bonjour à tous Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier. La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero. Bienvenu en Ardèche Alex07 J'espère respecter les règles de publication... Merci [video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk]
Posté(e) : 23 février 201312 a Modérateur Merci pour la petite ballade tranquille qui commence à bouger un peu après 9 min et s'arrête lorsque l'on sort du sous-bois et que l'on va enfin découvrir les paysages. On reste sur notre faim !
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur Merci à tous. Oui je c'est sa bouge pas bien mais j'ai bien mis "ballade" en plus avec le beau temps c'est le top. Je mettrai d'autres vidéos plus tard. :beer: Petit aperçu pendant la ballade c'est cadeau Modifié 27 février 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 27 février 201312 a Bonjour à tous Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier. La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero. Bienvenu en Ardèche Alex07 J'espère respecter les règles de publication... Merci [video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk] c'est dans quel coin de l’Ardèche cette sortie:2 (26): en attendant sympa ta video moi j'étais sur balazuc si ça te dit ...
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur Non je n'ai pas d'autres photos, du moins juste 2/3 car j'ai surtout filmé. La sortie était en dessus de Tournon sur Rhône. Oui je vois à peut prêt Balazuc, je suis même deja passé dans ce coin Prochaine sortie dimanche, donc si je pense à faire charger ma camera se sera une nouvelle vidéo
Posté(e) : 1 mars 201312 a Sympa la balade, c'est l'effet de la caméra? ou il y a un ou deux dévers où il vaut mieux pas faire le malin?
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur Oui il y a quelques devers. La camera est assez réaliste même si on ne se rend pas compte des montées ou des passages étroits:2 (15):.