Posté(e) : 23 février 201312 a salut a tous jean luc de nimes 43 ans 3 enfants ,conducteur receveur .passioné de foot ,peche en surfcasting ,je posséde depuit 4 ans un patrol gr de 92 avec 370 km ,que j utilise regulierement pour ma passion sur les plages de camargue tout au long de l année .
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur merci a tous un message en cinq ans c est pas beaucoup ,je me suis inscrit et j ai un peu zapper . Je suis un peu perdu sur le forum beaucoups de mot en anglais pour envoyer un message ou pour aller sur mon profil ,il n y aurait pas une modif a faire svp
Posté(e) : 24 février 201312 a a toi et ton sur Ouais 5ans peu etre mais c'est pas lui qui a le record du silence :betm13::betm13:
Posté(e) : 24 février 201312 a un patrol gr de 92 avec 370 km beaucoups de mot en anglais pour envoyer un message ou pour aller sur mon profil ,il n y aurait pas une modif a faire svp Des mots en anglais..... je n'en vois aucun sur mon profil ni dans ma messagerie !
Posté(e) : 24 février 201312 a slt et bienvenue parmis nous.ben dit donc il na pas bcp de bornes ton patrol:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur c est bon c est réglé il y avait une option a modifier anglais ou français .avez de la patiente ,ont arrive toujours a la solution