Posté(e) : 25 février 201312 a Bonjour, je m'appelle henri j'ai un nissan patrol qui a un pb de demarrage uniquement lorsque je suis en montagne. Ce pb n'est pas du aux bougies de prechauffe car elles sont neuves. un simple test d'allumage par des temperatures négative(-1) a été positif. le véhicule a démarré du premier coup pour une altitude de 443 metres. Je dois remonter a la montagne dans le courrant de la semaine 10 et j'apprehende de ne pouvoir demarrer mon 4x4!!!!!! Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance pour votre sollicitude a tous. off road for ever.
Posté(e) : 25 février 201312 a On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça !
Posté(e) : 25 février 201312 a Bonjour Henri et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 25 février 201312 a Modérateur Salut et bienvenue ici, t'es d'où ? Porte des Lilas ? Santé
Posté(e) : 25 février 201312 a On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça ! :2 (13):Surtout que pour lui, ce serait facile de se présenter parce qu'il s'appelle Henri .... Bienvenue et santé Henri ...
Posté(e) : 25 février 201312 a slt et bienvenue parmis nous.et a une prochaine fois sur le site.adishatz.
Posté(e) : 27 février 201312 a bienvenue à toi et ton troll... comme disait "l'autre"... que l'eau soit haute et la boue profonde...mais pas trop... :mdr9: :ciao: P.S. mets ton troll en pente, comme ça tu pourras démarrer en poussant :mdr9: ...