Posté(e) : 26 février 201312 a Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !!
Posté(e) : 26 février 201312 a Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !! Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu
Posté(e) : 26 février 201312 a c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé tout schuss...................................................................:riritru:
Posté(e) : 26 février 201312 a c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé tout schuss...................................................................:riritru: Non !! :2 (15):
Posté(e) : 26 février 201312 a Non !! :2 (15): comment ca non:2 (15)::2 (15): je disais tout schuss,mais avec ..............................les skis bien sur,et pas le troll:2 (15):
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Non !! :2 (15): ben.....pourquoi ? à fond....à fond...à fond......!!! le troll à fait la sieste pendant une semaine !
Posté(e) : 26 février 201312 a ben.....pourquoi ? à fond....à fond...à fond......!!! le troll à fait la sieste pendant une semaine ! c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais)
Posté(e) : 26 février 201312 a Modérateur vous noterez l'affluence sur les pistes !! Trop de neige, ils n'ont pas pu accéder aux pistes !
Posté(e) : 26 février 201312 a c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais) on s eloigne du sujet:2 (15)::2 (15):,ceci est un site de gens correct,et pas p....o:out1:
Posté(e) : 26 février 201312 a super les photos. tres impressionant le berger des pyrenees devant la porte:2 (15):je suis passé une semaine avant adishatz.
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur je crois qu'on est tombé sur LA bonne semaine !! les conditions étaient difficiles avant et il est retombé une 50taine de cm cette semaine !!! Méfie toi du berger des Pyrénées !!....là il est en mode repos ! J'adore cette petite station, même si elle n'a pas la politique dynamique qu'elle mériterait. En même temps, ça évite d'être envahi....
Posté(e) : 26 février 201312 a c est vrai que c est une station super sympa en hiver comme en été.qu elle reste familiale.adishatz.
Posté(e) : 26 février 201312 a Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu Faut y aller au moi de juillet Lolo le ciel est plus bleu