Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1995 , tictac


Messages recommandés

kikoo tlm,

 

Voila sa fait un petit moment que je suis sur le site, et je viens de remarqué que je n'avais meme pas mis mon Troll dessus :2 (20):

 

allez je vous presente mon BB

alors c un gr slx avec le bouton magic qui est nez en 1995 et avais 84000 km lorsque je l'est acheter, j'en suis a 98000 km meme pas sorti du rodage

 

j'ai fais 2 , 3 petit truck dessus tel que

 

à l'interrieur :

- une CB

- un mano de pression turbo

- un kit 2 voies eclaté

- autoradio cd alpine mais ne sert pas souvent lol

 

à l'exterieur :

- feux multifonctions

- les marches pied fait maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php

- ligne inox, suppression de la Tresse, et ji est mis un pot de détente pour avoir une contre pression turbo

- un ski avant de protection

- un Body +6cm

- un Snorkel

- janté en 16 avec des Mud-max 235/85/16

- élargisseur d'aile en plastoc

 

sous le capot :

- Webasto

- préfiltre réchauffeur GO

- installe d'un Intercooler

- suppression vanne egr

- un flitre à air "green twister"

- déplacement de quelques éléments suite a l'instal de l'IC

- un petit réglage pompe

 

à venir :

- un kit rehausse Trailmaster

- elargisseur de voies +30mm

- PC av et ar

- ski BT/BV

 

quelques Tofs:

 

d'origine lors de mon achat

 

bml_DSCF1111.JPG

 

tel qu'il est maintenent

 

troll_tictac.jpg

 

l'IC vu de devant

 

ic_b.jpg

 

et le bazar sous le capot lol

 

ic_c.jpg

 

je profite de l'occas pour remercier tous ce qui mon aidé et donné des conseils bien precieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la pose des feux multifonctions est de gratter en angle de sortie, dommage d'avoir reproduit la même chose que l'origine.

 

Tes embouts tube dépassent trop de la carrosserie sur le côté, gros risque d'arrachage en TT, ca va faire office d'ancre dès la première zone un peu étroite.

 

A ta place vu le chemin que tu prends (Trailmaster - mudmax..etc.), je tombe ce gros PC, je met un tube au + haut et un coup de disqueuse pour réduire les bas d'ailes ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre conseil valable pour tout le monde et ton trol est parfait pour le démontrer, posez des jantes avec un minimum de déport car nos Gr ont entre autre un gros défaut, ils sont très larges.

 

Sur pas mal de zone ou la plupart des engins TT passent allègrement pour les petits - moyens gabarits et juste pour les gros, les notres grattent à droite et gauche.

Avec par ex des 7x16 déport - 20 les roues dépassent suffisament de la caisse pour gratter avant la carrosserie mais pas assez pour être emmerdé par la maréchaussée.

Sur ton Trol avec tes Mudmax en 235 et tes jantes en 6x16 on peut voir que tu laboureras ta caisse lors de passages étroits ou obligation de serrer à droite ou gauche d'un talus... attention car ca peut couter cher en tolerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démonte pas je rend service, maintenant s'il souhaite voir par lui même... :2 (15):

 

Tout ce que j'ai dis est évident pour un quatrequatreux qui à l'habitude de tourner avec son engin, c'est le genre de trucs que l'on apprend au fil des rayures et des bosses lors des premières sorties un peu plus chaudes que la ballade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.