Posté(e) : 6 mars 201312 a bonjour a tous je m appel matthieu j ai 27 ans de panazol a coté de limoges ,je suis l heureux proprietaire d un gr de 92 depuit 1 semaine . Avant j avait un def pickup mais je voulais un 5 places pour prendre mes petits. Le patrol est rehaussé en plus 10 cm et un body de 6cm il n est pas nicquel en carrosserie voila ,je vais essayer de mettre des photos au plaisir de rencontrer des troll . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 6 mars 201312 a bienvenu a toi collegue limougeaud , la tu m'epate je travaille tous les jours sur panazol et je n'est jamais vu ton troll en tous cas il est beau je te dit a la prochaine on arrivera peut etre a boire mousse ensemble un jour
Posté(e) : 6 mars 201312 a salut troll87 je viens de l avoir avant il était a chateauneuf ah ok chateauneuf n'est pas mon secteur :2 (15):
Posté(e) : 7 mars 201312 a Bonjour Matthieu, bienvenu sur le forum, il est chouette ton troll. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 7 mars 201312 a sur :betm13: Beau GR en effet de quoi bien s'amuser et cela doit changer du Def